Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enfin! ENFIN! Le son de mon groupe sur AF!

• 54 réponses
  • 11 participants
  • 965 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enfin! ENFIN! Le son de mon groupe sur AF!
Bon alors là on rigole plus fini les Saez et autres Raphaël voici, dans mon profil, deux titres de mon groupe langonnais "elexir". Vous en connaissez presqu'une et j'attend vos avis avec grande impatience!!!!

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C69081.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C69083.html

Si vous serez peut-être redirigez vers le site de mon groupe...les compos sont dans la rubrique goodies! (Mais logiquement et en cliquant sur "stream" y'a pas de problême)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais là ce sera dans 15 jours peut-être, voire plus car ma carte son est partie au sav d'echo et j'ai pas trop envie de faire du mix avec la realteck de mon portable...

Hors sujet : Bon moi je vais me coucher :zzz:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22

Citation : Fais un up quand tu auras remixé, avec un meilleur équilibre...

Oui, bien ! ça. 12ax7² ton son de guitare ne me plaît pas trop non-plus. C'est limite sortie haut-parleur direct dans le magnéto (les enfants ne faites pas ça chez vous, faites-le chez les autres). J'aime des sons de grattes qui vont du lofi au surfi, donc c'est pas un problème d'éducation auditive. Simplement, ça fait trop "abeilles" sans le timbre gratte/sature. Si ça peut servir... A+
23
Je la refais.
"Ne serais-tu pas quelque peu irrité? Ta remarque a tout l'air de vindicatifs sarcasmes dus, semblerait-il, à mes avis, certes potentiellement désobligeants pour la fiereté des quelques défendeurs de la critique sacré, mais, néanmoins, restent ceux d'un point de vu extérieur duquel il faut accépter la divergence si l'on concent qu'une expérience différente peu amener sous des horizons différents.
Un avis "critique" est demandé sur l'oeuvre d'un musiciens alors je le donne et fais remarquer, au niveau de mon humble compétence, la voix un peu nazillarde. Je suis désolé de pas avoir, comme "certains", un talentiomètre pour pouvoir dire que c'est formidable. Car quand on en a un, c'est comme de défoncer une porte ouverte que de dire "formidable continu, l'aiguille de mon talentiomètre indique que t'es dedans". Mais j'en ai pas ! Moi !
24
Me faisois chiur d'écritoire çu, euru pu répoindre quand même!
25
(12ax7)² -)
J'aimerais bien te poser un avis clair mais je suis nul niveau son :oops:
La seule chose que j'aie entendu de dérangeant c'est le grésillement, après niveau voix ou tout simplement niveau instrumentation je vois pas ce que je pourrais reprocher c'est bien pris je pense et quant au style (de voix, guitare ...) tout est en accord (pas désaccordé quoi), après c'est une question de goût (bien que je n'écoute pas placebo ou louise-attack j'aime bien :P: ).
Bon courage alors pour le traitement du son qui doit être bien ch***t (et dire que c'est ce qui m'attend lol).
Au fait t'as des bases ? Moi j'y connais rien en traitement de son.
26

Hors sujet : L'est parti se coucher, qu'i't'di !!! Tiens, là :

Citation : Bon moi je vais me coucher

27
:mdr: Bah c'est pas grave il lira le post tout à l'heure (j'aime bien m'y prendre à l'avance) :clin:
28
Bonjour.
Le niveau d'enregistrement est extrèmement merdique.
Mais pas besoin de bon son pour comprendre que vos répétitions et petits concerts dépoteront dans votre coin.

Dans ce style là je vais me permettre de te donner un conseil à 2 balles mais ca fait style :
surtout n'écoute pas les avis des autres. Faites votre histoire. C'est du rock.
Bonne voix. Paroles adolescentes. Très bien. Je m'arrêterai à la fête de la musique.
Foncez :bravo:
29
Ouais c'est défoncer une porte ouverte ça!
30
Je m'en fou.
Enregistrement à chier. Rien à sauver.
Energie naïve et spontanée positive et réelle.