Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ska nautique (collection printemps-été 2005)

• 37 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ska nautique (collection printemps-été 2005)
C'est un petit morceau assez court pour la plage et vos activités nautiques de cet été..
m3u mp3
promis, j'en fais bientôt un autre pour ceux qui partent à la montagne!
Afficher le sujet de la discussion
26
AH aoui ???

Ouai, pourquoi pas, j'ai hâte d'entendre c'que ça donnera...Fais la bien boire avant, hein..faudrait pas qu'elle vienne gacher la zik. :oops2:
27
Euh nan pas besoin, c'est une vraie folle, la première seance dans mon salon, j'ai cru que mes voisins allaient se faire un arret du coeur tellement elle chante comme une barge, à la base elle fait du jazz mais dérive pop rock un peu là.
28
Fais gaffe aux barges. Ne ruine pas ton couple.
29
:mdr:

oui je fais gaffe, elle est pas très clair à se niveau là non plus :oops2:
30
Ouai mais c'est le début des emmerdes, tu risques de pas dormir beaucoup et puis pense à l'avenir de tes gosses un peu :bravo:
31
D'un autre point de vue, la vie est courte et les occasions pas si nombreuses que ça en fait...alors.... :mrg:
32
Nan mais stimpossible, je suis a fond dans mon trip famille de toute façon alors ce genre d'embrouille en plus de mes galères de zicos, je suis foutu là..
33
Bien dit Dard :bravo:

Citation : D'un autre point de vue, la vie est courte et les occasions pas si nombreuses que ça en fait...alors....

A mais toi c'est différent. Faut à tout prix que tu sautes sur tout ce qui bouge hein !!!
34
:up:
35
Pas de suite prévue ?
36
Comment ca une suite? :mdr:
37
Une partIIa quoi :mrg:
38
Ah nan mais par contre j'ai des bouts de mon groupe si tu veux, c'est un peu dans le meme style.

/compo/forums/t.342055,des-bouts-de-mon-groupe.html