Sujet La ville [des avis]

Sujet de la discussion La ville [des avis]
:bravo: Merci pour ton écoute Ironic*********** !

bon sur les Foo Fighters je ne sais pas non plus. Je viens d'aller écouter un peu sur le net, je dirais ni pour ni contre.
Tant pis si ça va paraître suspect :clin: mais je m'en vais te donner un avis.

Bon, honnêtement, ce n'est pas la chanson que je préfère (je te préfère dans les blues bien gras) mais ça sonne bien comme du Léo. Le style, la griffe, quoi : ta voix comme poussée à l'expire, tes soli de guitare rapides en notes étouffées... une harmonie plus "sage" que d'hab peut-être.

Tiens, j'aime bien la petite descente d'accords de 3:07 à 3:10.

Le texte est super. Comme un tag sur des murs gris. Une façon de montrer Noël ?

:bravo:
Vi, c'est un tag sur des murs gris.
Il est la beauté triste de la ville et sa pollution est notre addiction. :bave:

Merci Autour du temps, c'est toujours un plaisir privilégié que de te croiser :boire:

Citation : Merci pour ton écoute Ironic***********

DE RIEN
Bon, ben j'ai écouté, une fois, donc avis complètement pas du tout objectif.

Les guitares sont nickel, pas de problème là-dessus, tout est bien joué, super son, pis bien mixées je trouve. J'aime bien les paroles. Le refrain est original et ça transporte tout de suite, je kiffe ça aussi. Je trouve que les couplets sont un peu long, mais disons qu'on peut y voir une certaine adéquation avec les paroles / la thématique de l'ennui. Un peu long, mais rien de dramatique. La voix, d'accord avec les autres, trop en arrière, pas assez appuyée, trop soufflée, lointaine. Sauf sur le refrain, que je trouve vraiment très très jouli.
Ah oui, la fin est violente aussi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
:bise: Merci SK.

Hors sujet : on se voit comme prévu demain (mercredi 28 décembre) à l'Apéro Audiofanzine au bar l'Alibi, 11 rue Lapèreyre 75018 Paris après 20h00 ?

Hors sujet : C'est noté, j'y serai :clin:

Bien cordialement,
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.