Sujet Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)

Sujet de la discussion Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)
Salut a tous ! :) Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)

J'attends donc vos impressions quelles qu'elles soient !

Merci par avance et désolé pour vos oreilles :)

ca se pass ici http://betasystem.free.fr/divers/Pist%e9%20Film%e9%20Flash%e9%20beta2.MP3

Ca s'appelle Pisté Filmé Flashé c'est un peu du anti-sarkozy.

a bientôt :)
Fab.
Une compo qui merite de s'attarder dessus .
manque de peche mais tres bien construite !
encore encore fab!

en fait cet enregistrment a été fais un peu a l'arrache :)

une gratte pourrie sur un ampli qui ne vaut rien. On branche un jack sur la sortie phone raccordé au pc dans le Mic In :)

Pour le chant un micro de micro-casque multimedia a 1,50€

Le tout mixé en 10mn :)

J'attends donc vos avis sur le fond pour savoir si il est utile d'en refaire la forme :)
Un p'tit UP ! :)
Salut,

l'esprit est peu etre bon, mais disons que j'accroche pas trop, un peu trop distortionné a mon goue, on a du mal a comprendre le texte, et le chant fait un peu trop "chanson francaise" ou un truc du genre : le prend pas mal, ce n'est que mon avis ! en fait je trouve que le style du chant va pas trop avec la musique version mega disto !

Après c'est affaire de goue, disons que déjà le style n'est pas vraiment le mien, donc c'est difficile d'etre objectif, mais fait de meilleurs prises si tu en as l'occasion et ca le fera déjà bien, en tout cas continu, l'esprit est la :)
Merci pour tes critiques !!

En fait a la base je suis pas chanteur et ca, faut pas sortir d'une ecole en musicologie pour s'en rendre compte :)

J'ai personne pour chanter les p'tites compos que je facone (gratte a 30€ a leclerc sur entrée mic de la carte son integrée => ca peut pas donner du Gibson SG sur Marshall JCM900 :) )

Pour le chant c'est fait avec un micro-casque a 1.50€ trouvé genre a aldi.
De plus j'ai enregistré le chant a 23h et dans mon immeuble a l'époque c'était deja chaud ! C'est clair que je pousse pas non plus (en plus de pas savoir chanter).

Enfin j'ai toujours été nul pour écrire eds textes chiadés !

il reste pas grand chose hein :) vu que je suis pas bon gratteux/batteur non plus :)
Salut :coucou:
bon, je trouve que tu fais très mal ta propre pub! c'est bien d'être modeste, hein,de reconnaître ses éventuelles faiblesses, tout ça…mais là, tu en fais trop! si vraiment tu considères que ce morceau est de facture trop limite pour être publié, eh bien, ne le publies pas!
par contre, si tu le mets en ligne, tu dois l'assumer dans sa globalité, qualités et défauts en vrac.

bon, ce que je peux dire, c'est qu'à mon goût, la disto de la gtr est trop dégueulasse, vu le style qui n'est pas franchement sauvage. en plus, elle amène l'inconvénient de couvrir la basse (y'en a une?), et de reléguer la batterie au fond du couloir.
en ce qui concerne ton chant, il n'est pas si pourri que tu sembles le sous-entendre. il faut savoir tirer profit de ses spécificités, c'est tout. Combien de chanteurs ont fait de grandes carrières en chantant comme des savates? (Souchon, Gainsbourg, Chanfort…)

voila, continues à travailler, et à bientôt

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy

Je ne pense pas faire de la fausse modestie :)
c'est une ebauche et j'en suis conscient. Je voulais juste avoir l'avis de quelques un d'entre vous pour savoir si ce orceaux valait la peine d'etre repris et surtout ré arranger comme il se doit !