Sujet Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)

Sujet de la discussion Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)
Salut a tous ! :) Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)

J'attends donc vos impressions quelles qu'elles soient !

Merci par avance et désolé pour vos oreilles :)

ca se pass ici http://betasystem.free.fr/divers/Pist%e9%20Film%e9%20Flash%e9%20beta2.MP3

Ca s'appelle Pisté Filmé Flashé c'est un peu du anti-sarkozy.

a bientôt :)
Fab.

Tu me motives donc a refaire cette chason plus proprement.

Je vais tacher d'exploiter une demo de guitare rig que j'avais eu pour la gratte.
Pour la batterie plus de soucis car je me suis acheté une TD8.

Au niveau du solo je suis un peu trop nul pour faire ca donc une fois que la chanson sera prete je ferais un post ou chacun pourra y déposer son grain de sel !

A bientôt Donc !
/les-improsteurs/forums/t.140800,non-a-l-improsture.html

C'est la que ce genre de trucs se font si ca te dit :D:
J'ai pas bien compris ton message ?!? :)
Ben en fait si ton désir c'est que les gens improvisent voir "improsturent" sur une de tes instru c'est là qu'il faut aller :clin:

Va voir tu comprendras :mdr: :mdr:
Ah ok :) lol j'avais pas compris :)

Y'as pas de problèmes je commence que a decouvrir les multiples possibilitées de Af :8O:

Bonne chance et a ++ :clin:
Plus de 6000 vies sauvées et 100 000 blessés épargnés grâce aux radars automatiques et à la repression.
Réfléchis avant de raconter des conneries.
Bah mince ! Je savais pas qu'il fallait mettre un panneau "Attention attention !! ne pas prendre ce texte au 1er degré !"

Evidemment que je suis conscient des bienfais des radars ... Mais pour moi, l'état a plus fait ca comme un bon moyen de récolter de l'argent que pour épargner des vies !!

D'ailleurs peux-tu m'explique ou passe l'argent "gagné" par ces radars ? Mis a part a en poser d'autre ...

Perso j'ai rien a me reprocher (deja a 130 je suis pas rassuré ...)

Bref, je posterais mes autres compos dans Humour/décalé

Citation :

Révise tes bons vieux clichés mec !
Tout l’argent est intégralement remis dans la sécurité routière.
Sinon, ce n'est pas l'état qui a eu l'idée de mettre des radars automatiques mais ce sont les associations de victimes de la route qui militent depuis des années pour que l'on mette ces radars qui ont été enfin écoutés.

Citation : Bref, je posterais mes autres compos dans Humour/décalé

Bof, je trouve pas ça drôle de répéter en boucle une phrase qui ressemble plus à de la propagande d'extrême gauche bien démago et ultra simpliste qu'à un bon vieux sketch de coluche.
Dans humour/décalé il y a surtout décalé ...

On va arreter ici cette conversation qui tourne en rond.
TU as tes idées, J'ai les miennes et c'est comme ca que le monde avance.
Désolé de t'avoir fais perdre ton temps a écouter ce titre, mais je t'en remercie tout de meme

A plus.

EDIT: au fait, bernard, fais attention n'écoute pas OUI fm ou le mouv', ya un mec d'extreme gauche qui chante "Chirac en prison" ! C'est mal Il s'appelle Dider Wampas