Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)
- 84 réponses
- 13 participants
- 1 914 vues
- 11 followers

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2006 à 19:32:14Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)
Salut a tous !  Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)
 Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)
J'attends donc vos impressions quelles qu'elles soient !
Merci par avance et désolé pour vos oreilles
ca se pass ici http://betasystem.free.fr/divers/Pist%e9%20Film%e9%20Flash%e9%20beta2.MP3
Ca s'appelle Pisté Filmé Flashé c'est un peu du anti-sarkozy.
a bientôt
Fab.
 Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)
 Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)J'attends donc vos impressions quelles qu'elles soient !
Merci par avance et désolé pour vos oreilles

ca se pass ici http://betasystem.free.fr/divers/Pist%e9%20Film%e9%20Flash%e9%20beta2.MP3
Ca s'appelle Pisté Filmé Flashé c'est un peu du anti-sarkozy.
a bientôt

Fab.

Bernard Merguez
                        3195

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 15/03/2006 à 20:44:40

Quelle sacré bande de connards.
0

Bloody ou les prospérités du Vice
                        8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 15/03/2006 à 21:01:13
Ouai
0
Fuck off !

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 17/03/2006 à 10:49:12
Tu l'as dis bouffi (euh bouffon ... pardon)  

0

8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 17/03/2006 à 13:10:37

0
Fuck off !

dj.Anonym67
                        3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 17/03/2006 à 16:23:00

...
 ...0
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 17/03/2006 à 20:36:57
Grave de grave  

Je pense avoir une petite rentrée d'argent d'ici peu.
Je vais donc pouvoir acheter un Toneport UX2 pour refaire cette chanson.
Je ferais un nouveau thread a cette occasion
Dans le titre il sera mentionner "interdit aux merguez"

Je pense avoir une petite rentrée d'argent d'ici peu.
Je vais donc pouvoir acheter un Toneport UX2 pour refaire cette chanson.
Je ferais un nouveau thread a cette occasion

Dans le titre il sera mentionner "interdit aux merguez"

0

8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 18/03/2006 à 12:14:11
ça devrait même être mis en page d'accueil d'af 

0
Fuck off !

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 18/03/2006 à 15:25:00
Oué tiens bonne idée 

0

dj.Anonym67
                        3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 20/03/2006 à 10:11:35
Hop c'est bon laissez le tranquil, puis dites vous vous en aurez d'autres des critiques peu constructive surtout sur AF , l'important est de faire ce qu'on aiment et de tenir compte de tout les avis même les plus pourris... même si des fois c'est dur à encaisser ça peut quand même aider pour la suite   

Par contre serait - il possible d'avoir des avis pour une de nos comos les gars ? c'est sur le lien en bas, laissé vos avis dans "commenter - laissé un avis"
merci si vous le faite ;)

Par contre serait - il possible d'avoir des avis pour une de nos comos les gars ? c'est sur le lien en bas, laissé vos avis dans "commenter - laissé un avis"
merci si vous le faite ;)
0
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...

8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 20/03/2006 à 12:36:42
Demandes à merguez 

0
Fuck off !

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 20/03/2006 à 12:39:49
Je suis ok pour encaisser n'importe quel critique mais faut tout de meme avouer que la merguez sert a rien ici a part pourrir les threads a droite a gauche ...
m'enfin comme disaient arnold et willy "faut de tout pour faire un moooooooonde"

m'enfin comme disaient arnold et willy "faut de tout pour faire un moooooooonde"

0

dj.Anonym67
                        3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 20/03/2006 à 13:30:09
Allez voir  ici pour rigolé  mais bon ça reste de l'humour , PS: vous m'avez laissez des avis sur "électrique chaouan" ? il faut les gars !hop Fab fais moi plaisir dit moi ce que t'en pensse man  

0

Anonyme
                        559

63 Posté le 20/03/2006 à 14:00:17
Arretez de l'insulter, sinon le post ne vas pas beaucoup avancer...
0

Anonyme
                        559

64 Posté le 20/03/2006 à 14:05:55
Sinon pour la compo je pense qu'il faut tout reénregistrer avec un bon son bien equilibré pour qu'on puisse bien se rendre compte parce que la c'est dur. 
Apres je trouve que le rytme de batterie ne colle pas trop avec le reste et qu'il faudrait mettre la basse plus en avant ainsi que de trouver une disto moins agressive pour la gratte.
Voila, tiens nous au courant de l'évolution de la compos!
A+
Apres je trouve que le rytme de batterie ne colle pas trop avec le reste et qu'il faudrait mettre la basse plus en avant ainsi que de trouver une disto moins agressive pour la gratte.
Voila, tiens nous au courant de l'évolution de la compos!
A+
0

8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 20/03/2006 à 15:22:25
Ah en gros c'est un peu ce que je dis aussi hein  

Regardes bien les deux posts 

Mais pour la batterie, je pense plus que c'est une blème d'écriture. Ca manque de peps...Surtout sur les crashs... . Les charlestones aussi, vas-y man, n'aies pas peur d'user de la cherle, ça va donner du peps !

Regardes bien les deux posts

Mais pour la batterie, je pense plus que c'est une blème d'écriture. Ca manque de peps...Surtout sur les crashs... . Les charlestones aussi, vas-y man, n'aies pas peur d'user de la cherle, ça va donner du peps !
0
Fuck off !

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 20/03/2006 à 15:26:17
Merci merci les gars 
Je vais tacher de faire ca tres bientôt car je devrais avoir l'ux2 dans pas tres longtemps !
Je réouvrirais un post a l'occaz

Je vais tacher de faire ca tres bientôt car je devrais avoir l'ux2 dans pas tres longtemps !
Je réouvrirais un post a l'occaz
0

bara
                        6949

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 22/03/2006 à 14:32:36
J'arrive après la bataille, mais faudrait voir à se calmer. Merguez en particulier: les attaques perso ça va un moment.
0

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 22/03/2006 à 21:31:13
Merci bara
Je pense qu'en fait il s'est enfoncé tout seul... rien de bien grave il a du juste voir la vériter en face ! ;)
Leave in peace ! Leave in love !
Je pense qu'en fait il s'est enfoncé tout seul... rien de bien grave il a du juste voir la vériter en face ! ;)
Leave in peace ! Leave in love !
0

Bernard Merguez
                        3195

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 22/03/2006 à 21:41:06

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 22/03/2006 à 22:58:01

0

Fifi30
                        108

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 23/03/2006 à 09:35:13
Salut Fab,
Je m'insere dans ton topic, non pas pour parler barbecue, mais de ton morceau. Je vais essaye d'etre constructif :
J'aime bien la ligne melodique et le ton du texte me plait bien. Il ne faut pas etre ne d'hier pour s'apercevoir qu'on est plus que surveille (Camera de surveillance dans les rues, sattelites, carte banquaire, nouvelle carte d'identite electronique et .... radars) et que le but et de faire des ronds et de savoir ou tu es !!
Question musique : Je trouve que le tempo est un peu lent, un chouilla plus vite donnerait plus de tonus. Le jeu de batterie sera certainement moins morne si tu la joue plus vite. Je trouve aussi que ca manque de nuances ; moment calme, moment fort. J'ai bien compris que tu ne t'es pas encore attarde sur l'arrangement. Peut etre qu'une quitare ou un clavier en plus pour balancer des reponses a la voix ou pour balancer quelques notes quand la voix n'est plus la.
Penses aussi a travailler une finale.
Voila, j'espere que ca remettra ce topic dans la bonne ligne.
Sinon, j'ai aussi depose un morceau dont j'aimerai bien des avis. https://mp3.audiofanzine.com/fifi30
Merci d'avance,
Fifi
Je m'insere dans ton topic, non pas pour parler barbecue, mais de ton morceau. Je vais essaye d'etre constructif :
J'aime bien la ligne melodique et le ton du texte me plait bien. Il ne faut pas etre ne d'hier pour s'apercevoir qu'on est plus que surveille (Camera de surveillance dans les rues, sattelites, carte banquaire, nouvelle carte d'identite electronique et .... radars) et que le but et de faire des ronds et de savoir ou tu es !!
Question musique : Je trouve que le tempo est un peu lent, un chouilla plus vite donnerait plus de tonus. Le jeu de batterie sera certainement moins morne si tu la joue plus vite. Je trouve aussi que ca manque de nuances ; moment calme, moment fort. J'ai bien compris que tu ne t'es pas encore attarde sur l'arrangement. Peut etre qu'une quitare ou un clavier en plus pour balancer des reponses a la voix ou pour balancer quelques notes quand la voix n'est plus la.
Penses aussi a travailler une finale.
Voila, j'espere que ca remettra ce topic dans la bonne ligne.
Sinon, j'ai aussi depose un morceau dont j'aimerai bien des avis. https://mp3.audiofanzine.com/fifi30
Merci d'avance,
Fifi
0
Fifi du Fosnot'
http://www.lefosnot.com
http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 23/03/2006 à 11:39:21
En fait tous les avis disent à peu près la même chose Fabs  

Fifi > Pour ton morceau tu ferais mieux d'ouvrir un thread !

Fifi > Pour ton morceau tu ferais mieux d'ouvrir un thread !
0
Fuck off !

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 23/03/2006 à 12:30:46
Merci enormément fifi30 !!
ca fait plaisir
Comme dit bloody, les avis sont sensiblement les memes donc : au boulot ! vivement mon ux2!! j'ai hate !
Ouvre un thred pour ta song j'écoute de ce pas fifi
ca fait plaisir

Comme dit bloody, les avis sont sensiblement les memes donc : au boulot ! vivement mon ux2!! j'ai hate !
Ouvre un thred pour ta song j'écoute de ce pas fifi
0

Fifi30
                        108

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 23/03/2006 à 14:03:18
Merci pour ton avis sur notre compo.
Sinon, je suis un petit nouveau dans les forums. C'est quoi un thread (fil, filet en anglais) ? C'est un lien vers un site qui heberge le morceau ? Et quel est l'interet ?
 C'est un lien vers un site qui heberge le morceau ? Et quel est l'interet ?
Merci
Sinon, je suis un petit nouveau dans les forums. C'est quoi un thread (fil, filet en anglais) ?
 C'est un lien vers un site qui heberge le morceau ? Et quel est l'interet ?
 C'est un lien vers un site qui heberge le morceau ? Et quel est l'interet ?Merci
0
Fifi du Fosnot'
http://www.lefosnot.com
http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

Fabi3n
                        265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 23/03/2006 à 16:29:56
Non c'est un post en fait ou plutôt un sujet en bon français !
Mais en fait quand une chanson est hébergé chez AF il y a un sujet d'ouvert en meme temps que tu post la compo.
Dorenavant tu devrais plutôt donner le lien ci apres pour faire écouter aux gens et en meme temps ils peuvent laisser un avis dans le forum (en plus ou a la place de l'endroit ou je l'ai fais)
/rock/forums/t.114872,merci-de-donner-votre-avis-sur-cette-compo.html
En esperant que tu ais compris mon charabia
Fab.
Mais en fait quand une chanson est hébergé chez AF il y a un sujet d'ouvert en meme temps que tu post la compo.
Dorenavant tu devrais plutôt donner le lien ci apres pour faire écouter aux gens et en meme temps ils peuvent laisser un avis dans le forum (en plus ou a la place de l'endroit ou je l'ai fais)
/rock/forums/t.114872,merci-de-donner-votre-avis-sur-cette-compo.html
En esperant que tu ais compris mon charabia

Fab.

0
- < Liste des sujets
- Charte