Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dom Janvier maire de Lyon !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
1 Dom Janvier maire de Lyon !
Dom, j'aime vachement mieux celui-là. Plus codé, d'accord, mais ça pousse... Bémol, le batteur toujours aussi timide - là, ça se joue à très peu, et ça tient peut-être encore à la queue de reverbe qui brouille la définition. C'est toi qui chante ? Les guitares ? Pour le concert d'AF ça peut être un moment chaud...
2
Ah oui c'est moi qui essaie de chanter :oops: ...qui fait les grattes...qui fait tout en fait...
ET CA ME PREND UN PUTAIN DE MAX DE TEMPS !!!!!

bon, ben tu vois faut pas perdre espoir, tu commences à t'habituer à ce que je fais et bientôt tu seras plus du tout objectif :mdr: ...

concernant la mairie de Lyon, ca donne sur quoi la vue depuis les bureaux, on voit le Rhône ? Sinon ca m'intéresse pas.

Hum, et t'en es où toi ? Tu te bouges un peu ? De la scène ?...
3
Du dernier étage on doit voir et le Rhône et la Saône. Après, "Maire de Lyon", je dis ça parce que ça a l'air d'être une manière d'honorer ses contemporains ici. Tu n'es même pas obligé de refuser le poste.
Concert, pas encore. Et j'y vais à reculons. Un mage m'a promis un bide, et en a profité pour me fourguer un talisman : la médaille Janvier anti-maléfice.
4
Ouai..faudra que tu me présentes ce mage qui refourgue mes talismans au marché noir...
Bon, comme c'est toi et bien figure toi qu'il faut froter le talisman contre une corne de rhinocéros avant le concert... sinon ca marche pas...

Bon, au passage merci pour ces trucs là à propos de la réverbe et des drums...J'm'en vais voir à faire gaffe..
5
Spécial Fuyuhiko :
"en ma qualité de maire de Lyon, je reconnais avoir versé des sommes d'argent conséquentes pour faire gagner mon équipe ce soir. Par conséquent, je demande à ce que mon club ne soit pas proclamé champion et soit automatiquement rétrogradé en division d'honneur."
6
:mdr: reste tranquille Dom le maire de Lyon, c'est Sonny Anderson :8O:
....et attends que je télécharge tous tes mp3, j'ai commencé il y a 2 semaines et je suis à 24% :8O:

I'm Back

7
Laisse tomber les MP3, l'essentiel c'est que je sois maire de Lyon.
J'arrête la musique, je me lance dans la politique spectacle, les affaires, le business, les commissions obscures, les dessous de table.

Vive la France, Vive la Nation, Vive moi !
Dom janvier
(1946-2145)