Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jean louis aubert aussi, et pourtant il n'est pas forcément désagréable.
0
Anonyme
1369
12Posté le 25/07/2003 à 10:43:36
Sur les "en flaaaammes" c'est clair qu'il est faut.
C'est notre première démo, on a loué les micros chant et batterie, et on avait donc 2 jours pour faire toutes les prises pour 5 titres. On ne pouvait donc pas perdre de temps à refaire des prises, c'est dommage. Pour l'accent, le chanteur vient de Belfort, pas du sud ouest
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13Posté le 25/07/2003 à 10:54:50
Citation : On ne pouvait donc pas perdre de temps à refaire des prises, c'est dommage.
Et vous n'aviez pas le temps de parfaire le mix (un peu d'eq sur la grosse caisse par ex ) ?
Pour une première démo je trouve ça pas mal.
0
Anonyme
521397
14Posté le 25/07/2003 à 11:23:25
Ben ok pour le "pas le temps de refaire les prises" mais si t'avais regardé "a la recherche de la nouvelle star", tu saurais qu'il y a des gars qui chantent juste du premier coup...
0
Anonyme
1369
15Posté le 25/07/2003 à 11:29:51
Je vois que tu as des références cyberludo... Et toi quand est-ce que tu nous fais écouter quelque chose?
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16Posté le 25/07/2003 à 11:32:38
Citation : mais si t'avais regardé "a la recherche de la nouvelle star", tu saurais qu'il y a des gars qui chantent juste du premier coup...
Je serai bref :
- Le son est pas mal du tout.
- Vous jouez bien (mais j'aime pas le son metal ... ca c'ets une question de gout)
- Le chanteur me gene pas tant que ca.
- Le style est assez standard Fonk, y a pas bocoup d'originalité, je trouve que ca manque d'arrangements., en gros, ca accroche pas l'oreil, ca a l'air un peu "facile"..
... voilà ezn trois mots...
Désolé de pas m'étendre plus....
0
Anonyme
521397
20Posté le 25/07/2003 à 12:29:28
Putain les gars quand je disais a la recherche de la nouvelle star c'était pour pas trop élevé le nivo pour que l'on me suive quand je parle, mais c'est vraix que les chanteur qui chantent juste ca existe quoi...