Sujet Une petite compo pour avis, svp

• 0 follower
1 Une petite compo pour avis, svp
Hello,
une autre compo enregistrée avec mon groupe:

Merci de vous lâcher...

Et toujours 2 autres en écoute sur:

On en a 5 autres sur DAT mais comme personne n'a de bécanne adaptée, on n'a pas encore pu transférer sur PC pour mettre en mp3 ou CD.
Afficher le premier post
Jean louis aubert aussi, et pourtant il n'est pas forcément désagréable. :clin:
Sur les "en flaaaammes" c'est clair qu'il est faut. :(
C'est notre première démo, on a loué les micros chant et batterie, et on avait donc 2 jours pour faire toutes les prises pour 5 titres. On ne pouvait donc pas perdre de temps à refaire des prises, c'est dommage. Pour l'accent, le chanteur vient de Belfort, pas du sud ouest :|

Citation : On ne pouvait donc pas perdre de temps à refaire des prises, c'est dommage.

Et vous n'aviez pas le temps de parfaire le mix (un peu d'eq sur la grosse caisse par ex :clin: ) ? :(
Pour une première démo je trouve ça pas mal. :|
Ben ok pour le "pas le temps de refaire les prises" mais si t'avais regardé "a la recherche de la nouvelle star", tu saurais qu'il y a des gars qui chantent juste du premier coup...
Je vois que tu as des références cyberludo... Et toi quand est-ce que tu nous fais écouter quelque chose?

Citation : mais si t'avais regardé "a la recherche de la nouvelle star", tu saurais qu'il y a des gars qui chantent juste du premier coup...

lamuzikafred.free.fr
:8O:
chacune des interventions de ludo est prodigieuse !

Pauillac --> là je ne peux pas écouter je suis au taf, je jetterai une oreille ce ouikende.

Citation : chacune des interventions de ludo est prodigieuse !

non, ça va. :mdr: :mdr: :mdr:

lamuzikafred.free.fr
Bon, aller, j vais aussi mettre mon grain de sel.

Je serai bref :
- Le son est pas mal du tout.
- Vous jouez bien (mais j'aime pas le son metal ... ca c'ets une question de gout)
- Le chanteur me gene pas tant que ca.
- Le style est assez standard Fonk, y a pas bocoup d'originalité, je trouve que ca manque d'arrangements., en gros, ca accroche pas l'oreil, ca a l'air un peu "facile"..

... voilà ezn trois mots...

Désolé de pas m'étendre plus....
Putain les gars quand je disais a la recherche de la nouvelle star c'était pour pas trop élevé le nivo pour que l'on me suive quand je parle, mais c'est vraix que les chanteur qui chantent juste ca existe quoi...