Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite compo pour avis, svp

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 178 vues
  • 0 follower
1 Une petite compo pour avis, svp
Hello,
une autre compo enregistrée avec mon groupe:
http://splitmusique.free.fr/private-allopass/Plage03.mp3

Merci de vous lâcher...

Et toujours 2 autres en écoute sur:
http://splitmusique.free.fr/

On en a 5 autres sur DAT mais comme personne n'a de bécanne adaptée, on n'a pas encore pu transférer sur PC pour mettre en mp3 ou CD.
2

Citation : Merci de vous lâcher... 



• musiciens compétents
• prise/mix corrects
• morceau sans grande originalité ceci dit
• voix assez insupportable (me concernant)
• texte à rendre incontinent

je ne sais plus qui chante dans ton groupe, mais faudrait vraiment faire quelque chose tu ne trouve pas ? :??:

3
Merci nours pour ton honnêteté. Pour le chanteur on a cherché pendant 1 an puis on s'est arrêté là, si t'avais entendu les autres...
4
Je trouve ça juste vraiment dommage (et c'est valable pour ce que tu nous as déjà fait écouter), de voir des musiciens capables, gâcher leurs morceaux par un chant vraiment, allez, affreux… si encore il avait un timbre propre, une personnalité, et au moins des textes valables, je dirai, ouais, c'est spécial, mais ça intrigue. là, c'est arrrf, mais y va se taire j'entend pas la musique… :(

5
On dirait Francis Cabrel le chanteur :bravo: :bravo: :bravo: surtout quand il
dit "quoi, quoi dans ma ville"....

Il est pas si catastrophique que cela ce chanteur...

Il n'a rien d'extraordinaire, mais pour ce que j'ai entendu, il chantait au moins juste..
MAis c'est vrai, qu'il n'apporte rien non plus de notable par rapport à la musique

et forcement, une voix à la cabrel sur ce style de musique, ca fait "drole"...

Mais je ne serais pas aussi dure que mes collegues toulousains (hein Nours :oo: )

The Monz, Toulouse

PS : bravo pour les zikos, c'est bien propre qd meme cette compos... mais je trouve
qu'on a pas l'impression qu'elle demarre vraiment... on attends le passage qui nous
fait vraimenet chavirer, accrocher et ... Et ... on l'attends toujours :(((
6
C'est clair qu'il a une voix tout à fait ordinaire. Et il n'arrive pas à écrire des textes parlant d'autres choses que de gonzesses...
Merci pour les zicos..

d'autres avis?
7
Slt
butter le chanteur :mdr:
Sinon je ne supporte pas le son de la grosse caisse
elle est toute petite




8
C'est à ce point là pour le chanteur?!? (heureusement qu'il n'a pas internet :lol: )
9

Citation : C'est à ce point là pour le chanteur?!?


Moi je ne trouve pas, bien que la chanson a comme qq chose d'inachevée au niveau des refrains surtout. Les chanteurs sont plus exposés à la critique je trouve...comme si c'était facile de chanter...pffffff! :x:

Citation : Sinon je ne supporte pas le son de la grosse caisse
elle est toute petite


Ouais c'est vrai elle sonne tout rikiki c'est dommage :(

:clin:
10
Qui a dit que le chanteur avait une sale voix mais chantait juste :???:
Non parcequ'en plus d'avoir la voix de cabrel (et l'accent pourri), il chante faut !! Enfin pas tout le temps mais quand il pousse un peu ca fait mal aux oreilles...