Sujet Besoin d'avis please

• 403 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis please
Com tous les autres j'ai besoin de savoir ou sont mes erreurs mais ne me dites pas partout sinon je retourne jouer à la baballe!!! :clin:
Axel
C'est plutôt bon, je ne suis pas un adepte des musiques entièrement synthétique, j'en utilise pas mal mais toujours en accompagnement, tout dépend des gouts de chacun. Il n'y a pas d'erreur majeure dans ta compos. Tu fais ta propre musique, c'est bien produit et si tu t'éclates, c'est l'essentiel... Evite de demander aux autres si tu fais des erreurs, c'est une preuve d'humilité de ta part mais généralement, certains trouvent bien malin de venir t'expliquer comment on fait de la musique. On apprend plus au contact musical des autres, pas au contact de "critiques". En tout cas, bravo :bravo: Continue :) Si t'as un site web n'hésites pas à me communiquer l'adresse :clin:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

Sympa le morceau, cela m'a fait penser à de la New Wave des années 80.
Tu pourrais quand même trouver des variations mélodiques.
De plus, tu as pris le même son dans ton autre morceau, Red Area.
Merci xavman et dsy!!
Effectivement Dsy c'est tout à fait l'esprit du morceau un peu new wave et celà rejoins aussi tes propos xavman (ce n'est pas novateur) :D:
Au fait xavman je n'est pas de site, je compose et kan je pense que c'est correct ou ke je suis bloqué je le poste sur ma page!! d'ailleurs 2 ou trois vont etre postées bientot!!

Dites, kel style de musique ecoutez vous ???
Axel
Non bah je crois que la seule erreur serait de retourner jouer à la baballe ;)
c'est plutôt sympa à écouter :)
Merci red nebula!!

*On se retrouve tous sur myspace :oo:

En tout cas merci c'est encourageant!!