Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *****nouveau titre en ligne à écouter******

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
1 *****nouveau titre en ligne à écouter******
Merci de me donner vos avis, j'ai bossé dur la dessus...
Veuillez cliquer ici

Moa c'est moa !

2
Bon déjà :bravo:.
On sent effectivement qu'il y'a du boulot et de bonne bases musicales et MAO (batterie programmée ?). Bon, bien sûr on va te dire que c'est du "Jeff buckely" style(pour voix de tête et guitare), mais c'est plutôt une référence classieuse donc... A la Hibou Lugubre si je puis me permettre et pour ceux qui connaissent.

J'ai un tout petit soucis avec la compréhension du texte quand même. Je sais pas si c'est un problème de sous-mixage de la voix mais je vois pas trop de quoi ca parle niveau paroles. C'est un peu domage.

Bon mais y'a quand même pas trop de quoi rougir devant cette bonne compo.

Next ?
3
C'est clair que le style fait penser à jeff buckley! pareil que dom sur le refrain les voix sont totalement étoufées! dommage car la montée est superbe je trouve, sur le couplet ça va par contre. mais niveau compo c'est vraiment bon!!

bravo Moa!! :bravo:
Audiofanzine Football Club
4
Merci pour vos avis. :bravo:
effectivement c'est une batterie programmée (drumkit from hell)

Moa c'est moa !

5
Up

Moa c'est moa !

6
Up up up

Moa c'est moa !

7
Effectivement les voix sont un peu sous mixées.... Sinon je trouve ke tu mank cruellement de grave.... et ca gache un peu le morceau
8
:ange: :bravo2: :ange:

je crois que j'ai rien entendu de mieux ici
le seul regret réside dans l'encodage MP3 essaie de réencoder en 160 avec LAME car ça nuit bcp à la qualité sonore ton 128 :(((

la version accoustique est terrible aussi

t'as rien d'autre ????

:up:
9
( avertissement : écouté sur enceintes de bureau pourries).

Bon, dans l'ordre...
La compo : super ! Vraiment, très à mon goût et manifestement aboutie.
Par contre, la voix me semble un peu noyée par la réverb parfois, non ? Ou un autre effet, je ne sais pas.
Et il y a un synthé (genre strings), par intermittence, dont le son ne me semble pas à la hauteur du reste ou du moins ne pas bien s'intégrer.
Mais ce sont des détails.

Sinon ... ben ...

:bravo:
10
Je trouve pas mal aussi ! on dira que c du jeff buckley, mais qui n'as pas ses influences ? tout le monde ressemble a tout le monde à de rare exeptions. le probleme c que en fait on cherche tous la comparaison et du coup on trouve des similitudes non?
continu!!

version acoustique a ma preference !!