Sujet Vos avis sur nos musiques

• 606 vues
Sujet de la discussion Vos avis sur nos musiques
Slt , je voudrais savoir se que vous pensez des musiques de mon groupe http://www.myspace.com/blackst0nes

les musiques on plusieurs défauts roulements rater, etc ... on les réenregistrera bientôt, mais en gros vous en pensez quoi ?
[url]
http://www.myspace.com/blackst0nes [/url]

allez ecouter!!!
Il y a quelque chose de sympa dans ce que vous faites. Simple (peut-être un peu trop à mon gout) mais efficace ! J'ai écouté vos deux chansons sur le myspace et regardé quelques vidéos sur le site officiel.

Voici les observations qui me viennent à l'esprit :
- Le chant n'est pas toujours intelligible (ouvrir la bouche, articuler) ! sinon, c'est parfois un peu limite niveau justesse, mais rien de grave. Belle voix qui demande qu'à prendre du caractère, à devenir convaincante dans l'intention !

- La batterie. Ca manque de cymbales, surtout dans les breaks et les relances.
Le tempo. Parfois vous faites une intro en suggérant un tempo, puis quand la rythmique complète arrive le morceau devient soudainement bcp plus rapide !?
C'est tout à fait possible de faire ça, mais il faut que le public comprenne si c'est voulu ou pas ! (travailler la transition).

A+ travaillez bien !
La route est si longue
_ la voie c'est pas mon truc. trop cristalline (mais ça c'est une question de goût). Peut être aussi retravailler la partie syllabe ou le phrasé de la chanson car du coup c'est un peu mou
- les guitares manquent d'épaisseur
- la batterie est comme étouffée surtout au niveau des roulements.

mes désirs sont...
- celle ci sonne mieux plus la pêche, guitare présante
- la voie toujours le meme problème. ca manque de pêche. elle manque de conviction quand elle chante. Peut être les gars il faudrait l'accompagner sur les choeurs ca serait pas mal.

Sinon chapeau bas car :
- malgré tout vous avez bossé
- vous avez les bolloks de venir posté et ca je dis que cv'est bien
- qui dit posté dit aussi accepté les critiques et ca c'est jamais évident.

Votre taf me fait penser a du weezer époque bleu (celle que je préfère) mais le groove encore en moins et surtout le groove de la voie en moins. désolé pour la demoiselle j'accroche pas.

BRAVO continuez à bosser
Merci , ouais effectivement, si je suis venu poster sur le forum c'est pour accepter les critiques, pour avoir un avis objectif , parce que quand on fait écouter nos compos a des potes ou a notre famille ils peuvent pas vraiment être objectif, c'est normal... :| en tous cas merci d'avoir prit le temps d'écouter et on va essayer de bosser les trucs qui vont pas , je précise quand meme que cela fait tres peu de temp qu'on joue:
batteur 1 an , mais il a vraiment sa batterie que depuis cette été
bassiste un peu plus d'un an
guitariste rythmique 1 an
on a la chanteuse dans le groupe depuis a peu pres 9 mois et elle n'a que 15 ans , donc a son age c'est peu etre pas facile de se lâcher dans les musiques , mais en tous cas dans quelques années , elle va etre super!
et moi je joue depuis... 1an et demi

donc les compos sont limiter par notre niveau , on peut pas encore réussir un truc pro avec si peu d'expérience , mais on donne tous se qu'on a , et j'espère que la qualiter va être de mieux en mieux
Tkt pas je ne n'ai pas jugé vos compos comme si vous étiez pro mais essayé de me projeter.

je dis qu'avant aussi peu de temps d'instruments c'est sympa et ca a du vous demander du temps.

continuez comme ça ! c'est comme ça que l'on avance
Ok merci! :D:
Personne d'autre veut donner son avis ? ........................up :P:
C'est en forgeant qu'on devient....etc...

le tout est très "jeune", je veux dire que cela manque de précision et de rigueur, mais forcement "la route est longue" dans l'apprentissage de son instrument et de sa voix/voie

malgrès cela on a tous eu 15 ans et 1 ans et demi d'instrument, c'est pourquoi je ne peux que vous encourager a continuer et continuer encore.n'ecoutez JAMAIS ceux qui vous diront le contraire....

il faut repeter le plus possible en groupe et individuellement tout le monde se doit d'etre serieux avec son travail sur l'instrument

bon courage et bonne musique a vous :clin:
Ouais mais me prend pas non plus pour un crétin :mdr: et j'ai pas 15 ans moi :mdr: mais c'est vrai je joue pas depuis longtemps ... merci du petit conseil en tous cas !
Perso j'ai pas trouvé que nh3 te prenait pour une bille :non: