Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau ridicule ?

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 1 744 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Morceau ridicule ?
Bonjour, voilà je voudrais vos avis sur ce morceau qui est juste une "esquisse", donc aucun mixage, car m'étant habitué à ce morceau (à force de l'entendre), je ne suis plus en mesure de dire si c'est une caricature de mauvais goût, ou si ça tiens la route.
N'hésitez pas.
Merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Merci, mais... heu... relax, hein ! Y'a pas l'feu au lac.
:8)

12
Le nombre de "visites" augmente, mais pas les avis??
Allleeeez, c'est vite fait et ça rend service.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13
Je vois pas en quoi tu as besoin de la souris et de programmation avec EZ Drummer m'enfin...

WAi c'est assez barbarian comme titre, lol...

La basse est une vraie ? Car elle sonne bien ? Y'a quoi comme vst derrières ?

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

14

Citation : Je vois pas en quoi tu as besoin de la souris et de programmation avec EZ Drummer m'enfin...

Je n'aime pas utiliser les présets, je trouve ça "impersonnel", et j'ai une idée précise de comment doit sonner tel ou tel instrument surtout pour les drums, donc pour moi c'est hors de question de coller simplement et bêtement une rythmique, donc je fais tout tout seul via EZ Drummer.
Ca n'engage que moi.

Citation : La basse est une vraie ?

Non, la basse c'est Broomstick Bass

Citation : Y'a quoi comme vst derrières ?

Il y a EZ Drummer pour les drums, Broomstick Bass pour la basse, et Trilogy pour les slides de basse.
Le synthé, c'est le Terratec Komplexer, la guitare c'est ma Ibanez passée dans Guitar Rig 2, et pour les cymbales et tambourins (discret), c'est BFD.
Comme je disais c'est seulement une "esquisse", donc pas encore de mixage ni de plugs.

Citation : WAi c'est assez barbarian comme titre, lol...

Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus si ça te dérange pas, j'aimerais vraiment savoir ce que tu en penses.

J'espère avoir répondu à tes questions.

:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
15
C'est marrant, je l'ai le broomstick bass, et vite désinstallée lol
J'utilise Majestic now.

Pour EZ, étant batteur moi meme, je ne peux que respecter le fait de faire son "propre" rythme mais sache (car moi je connais tout de ce plug) que quoiques tu fasses, Ez Drummer l'a déjà donc ca va plus vite (quand on sait où le chercher)

J'entendais par "barbarian" le style de jeu surtout...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

16
:aime: vraiment sympa ce morceau, c'est vrai qu' ezdrummer est un outil très pratique quand on n'a pas de batteur sous la main. Tu utilises des presets sous guitar rig ou tu crées tes propres réglages?
La batterie est sympa, mais j'ai vu dans ton profil que tu avais le B4, tu pourrais faire un petit temps calme avec un petit solo de piano ou d'orgue ca pourrait couper le rythme du morceau(ce n'est qu'un avis :bravo2: ) car j'aime bien quand même aussi les breaks de batterie qui cassent un peu le ryhtme et apportent une authenticité au morceau.
que du bon à mon sens, continue :bravo2:
17
Merci de ton avis çamegratouille, c'est très gentil.

Citation : tu pourrais faire un petit temps calme avec un petit solo de piano ou d'orgue ca pourrait couper le rythme du morceau

Bien vu, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée.

Citation : Tu utilises des presets sous guitar rig ou tu crées tes propres réglages?

Le plus souvent je les crées, mais pour celle-ci j'ai pris la préset "Slip not the blister".
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
18
Salut,

Bon j'ai pas aimé le morceau mais les gouts et les couleurs hein...

Par contre la conception et la réalisation (surtout pour une esquisse) sont très réussi ! :bravo:

Bravo car tout seul c'est dur ! respect et encore :bravo:

Bonne continuation A+
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
19

Citation : Bon j'ai pas aimé le morceau mais les gouts et les couleurs hein...

Oui, et franchement ça fait pas de mal, par contre est ce que tu pourrais juste me dire ce qui ne te convient pas ? Nappe de synthé, Basse Guitare, Drums?, car c'est de cette manière que je pourrais avancer plus vite.

Citation : Par contre la conception et la réalisation (surtout pour une esquisse) sont très réussi !Bravo car tout seul c'est dur ! respect et encore :bravo:

Merci, c'est très gentil, c'est vrai que c'est pas facile tout seul.

En tout cas je te remercie, et bonne continuation à toi aussi :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
20
Moi je le trouve bien sympa ton morceau!! Bien joué!
Manque juste un bon solo de gratte et du chant et c'est un tube! ;) :8)

:bravo2: