Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau ridicule ?

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 1 743 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Morceau ridicule ?
Bonjour, voilà je voudrais vos avis sur ce morceau qui est juste une "esquisse", donc aucun mixage, car m'étant habitué à ce morceau (à force de l'entendre), je ne suis plus en mesure de dire si c'est une caricature de mauvais goût, ou si ça tiens la route.
N'hésitez pas.
Merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
T'inquiètes, le premier truc ridicule qu'on fait, c'est de naître. :mdr:
Je la trouve chouette, votre tune.
Caricature ? Toujours la même chose ? Pas grave, c'est tout bon.
Et chouettes drums d'ailleurs !
:bravo:
3
Merci Vt678828, ton avis fais plaisir.
Pour les drums, j'ai bien galéré d'autant plus que tout est programmé à la souris.
J'ai été sur ton site, franchement chapeau, c'est vraiment bien ce que vous faites.
C'est "frais", ça change et c'est bien fait.
Bonne continuation et encore un grand merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Merci, Seth.666 ! Sympa.
Quoi ? Programmés à la souris, ces drums ? Tu blagues ?
J'aurais foutu ma main au feu que le gars tapait sur ses caisses !
The chapeau !
5
Non sérieux, j'ai vraiment tout fait à la souris (programmation, vélocités et tout ce qui va avec), je n'aime pas utiliser les présets, je trouve ça "impersonnel" donc je fais tout tout seul via EZ Drummer.
Merci pour le chapeau.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Le nombre de "visites" augmente, mais pas les avis??
Allleeeez, c'est vite fait et ça rend service.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
Flag pas le temps de suite(repas de famille) :((( mais j'écoute ce soir
8
D'avance merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9

Hors sujet : Tiens, je peux te poser 5000 questions sur l'EZdrummer ? Non ? Ha bon... :lol:
Je viens d'écouter les démos sur le site Toontrack et puis un coup d'oeil au test, ici sur AF, mais t'en dis quoi, toi, de ce plug ? Le kit fourni d'origine est ok pour pas mal de styles de musique ? Les instrus sont bien paramétrables ? Les brushes réalistes ? Que fait la police ?
:8)

10

Hors sujet : Là je dois m'absenter, je te réponds par MP dans la soirée

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)