Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOM CRUISE par Père founasse

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 510 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TOM CRUISE par Père founasse

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ta musique est pas mal, pas mal du tout même, et c'est pas mon style. Ta page myspace, par contre, est à foutre au feu...
12

Citation : Ta page myspace, par contre, est à foutre au feu...


La tapisserie ne te plait pas ?

Provocateur d'extrême droite 

13
Et ce qu'il y a dessus :mdr:

-Bon d'abord tu remarqueras que je dis que ta page est nulle, contrairement à ta musique. Le contraire t'aurais plus enquiquiné je pense.
-L'humour que tu utilises n'a rien à voir avec ta musique. En plus ça tombe dans le pipi caca quelquefois... et encore une fois... je ne vois pas le rapport...
-Cet humour soit disant décalé est très tendance dans les années 2000... ce qui n'est pas vraiment un gage de qualité.

Sinon tes mélodies, tes sons de vieux synthés, super, le tout est mélangé astucieusement. Quand j'ai vu ta page je me suis dit : ah p... encore un qui se la joue faussement déjanté, puis après j'ai écouté et j'ai été agréablement surpris...
Je réécoute un peu plus tard, là je sors de répèt et j'ai la cervelle un peu en compote...
14
Merci pour l'avis !

Citation :
-Bon d'abord tu remarqueras que je dis que ta page est nulle, contrairement à ta musique. Le contraire t'aurais plus enquiquiné je pense.


Figure toi que non, car j'ai déja dépensé 500 euros pour ma page myspace.

Citation : -L'humour que tu utilises n'a rien à voir avec ta musique. En plus ça tombe dans le pipi caca quelquefois... et encore une fois... je ne vois pas le rapport...

-Cet humour soit disant décalé est très tendance dans les années 2000... ce qui n'est pas vraiment un gage de qualité.


Il est vrai que tout ce qui était tendance dans les années 2000 est objectivement très mauvais. Attila pourra confirmer.

Citation : Quand j'ai vu ta page je me suis dit : ah putain... encore un connard de merde qui se la joue faussement déjanté, puis après j'ai écouté et je me suis dit que finalement t'étais une sous merde


Je suis assez d'accord avec toi, mais tu y vas un peu fort quand même sur les épithètes en tout genre.

Provocateur d'extrême droite 

15
Bonsoir, alors tout dabord je confirme cher founasse.

pour ta chanson > :aime: :aime: :aime:



en tout cas j'adore comme tes compos peuvent dechainer les passions dans les avis des enculeurs de poneys, c'est beau.
16

Citation : Sinon tes mélodies, tes sons de vieux synthés, super, le tout est mélangé astucieusement. Quand j'ai vu ta page je me suis dit : ah p... encore un qui se la joue faussement déjanté, puis après j'ai écouté et j'ai été agréablement surpris...



Hmmm

version père Founasse .

Citation : Quand j'ai vu ta page je me suis dit : ah putain... encore un connard de merde qui se la joue faussement déjanté, puis après j'ai écouté et je me suis dit que finalement t'étais une sous merde



:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu m'as bien eu saligaud!!! Comme c'était une citation et qu ça commençait par mes mots, j'ai pas lu entier tout d'abord...

Après j'ai lu ça...

Citation : mais tu y vas un peu fort quand même sur les épithètes en tout genre.



Je me suis dit... tain, je pensais pas avoir été si salaud...

C'est la que j'ai relu ton remix de ma citation!!!
Excellent!!! :mdr: :mdr: :mdr:
17
Des avis ? :lol:

Provocateur d'extrême droite 

18
C'est sympa et bien structuré je trouve avec pas mal de peche, j'adhère.

19
Merci pour l'avis ma frite ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

20
Up

Provocateur d'extrême droite