Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOM CRUISE par Père founasse

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 507 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TOM CRUISE par Père founasse

Provocateur d'extrême droite 

2
Des avis ?

Provocateur d'extrême droite 

3
Flag
4
Je n'ai droit qu'à un flag ( au passage, merci zaang) ?

Chaque nouvelle composition de mon cru devrait être un évenement majeur commenté par de nombreuses personnes et relayé un peu partout autour de la terre.

Provocateur d'extrême droite 

5
6
On a de moins en moins d'avis. C'est assez effrayant.

Provocateur d'extrême droite 

7
Pisque t'insistes: bof bof.

Et c'est de la part d'un fondu de "Moon over the desert" (voire "dentimerde")! y a rien qui m'a plu, bien que le son soit top. Voila, tant pis.

Ah si! J'aime bien ces tricks sympa au piano qui revienent d'une compo à l'autre.
Ben à la prochaine!
8
Salut et merci pour l'avis !

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans le morceau, surtout ?

Provocateur d'extrême droite 

9
Aïe! le piège... :?!: sais pas trop... la guitare façon Banarama? le fait que le nom de Tom Cruise ne soit pas cité dans la chanson? :mrg:
Merde, ça craint de poser un avis négatif en fait, je regrette déja...
:coucou:
10

Citation : Aïe! le piège... sais pas trop... la guitare façon Banarama?


Comme ce n'est pas moi qui joue de la guitare, je m'en fou. Il ne faut pas oublier que c'est un remix et que j'ai essayé de faire avec ce que l'on m'a donné.
Pour écouter la version originale ( en bas de la page) :
http://vandenlove.artistes.universalmusic.fr/promo/tomcruiseremixcontest/remixcontest.htm

Citation : le fait que le nom de Tom Cruise ne soit pas cité dans la chanson?


Oui, c'est vrai. Ma mère me l'a souvent reproché. Ca a pas mal alourdit nos relations, d'ailleurs.

Citation : Merde, ça craint de poser un avis négatif en fait, je regrette déja...


Oué, tu vas en chier. En tout cas, je vais tout faire pour. Je vais te pourrir les nuits.

Provocateur d'extrême droite