Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le poète est mort

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
1 Le poète est mort
J'aurais besoin d'oreilles extérieures pour juger ceci : http://uploaded.to/?id=j9qofo (en mp3 320kb/s)

Sinon je l'ai aussi avec un clip video mais le son est moins bon ( https://www.dailymotion.com/_Tomke_ )

Voix + guitares + samples de basse et batterie + ma tasse de café par accident:|

LA batterie sonne naturelle? J'ai tendance à en rajouter alors j'ai peur que ça fasse bizarre le batteur à 4 mains :???:

Votre avis sur le son? En tout cas chez moi c'est plutôt bon, alors soit ma chaîne déforme le son, soit mes oreilles déforment la m... qui en sort :lol:
2
Bonjour,

C'est pas mal du tout dis donc ton "truc" là (ce terme n'a rien de péjoratif, je manque juste de mots :)) !!

Cependant (ah bah oui tu ne vas pas t'en tirer comme ça) la batterie dans son ensemble me chagrine un peu. Le son est pas mal mais il y en a trop, je serais d'avis d'épurer un peu tout cela, d'aérer en quelque sorte. Il y a aussi des problèmes de niveaux (sur la crash entre autre, elles sonne trop fort et semble ne pas faire partie du kit).

Pour le reste c'est une question de gout donc je m'arrête là, ceci étant dit le résultat est une très bonne base.

Bonne continuation,


Dominique

ps: j'aime beaucoup ta reprise de Nirvana (open de Do ?), bravo :)
3
Merci des conseils! Faut que je me mette à la recherche d'un kit qui sonne alors, parce que là je suis sur des soundfonts freeware et y'en a surement des meilleures.

(Pour la reprise de nirvana normalement c'est en dropped D mais ça convient pas à ma voix alors je reste en accordage stantard et je la joue en la)
4
Non non pour le kit c'est bon, il faut juste élaguer un peu, enlever quelques descentes et autres, c'est tout.

Comme quoi je suis vraiment à la masse :D: : c'est moi qui suis passé en open tun' cet après-midi...d'où mon questionnement...:oo: ...mais en fait tu es bien en accordage standard donc. Je vais me coucher tôt ce soir !!


Dominique
5
:mdr:

D'autres avis?