Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2008 à 10:16:56Commentez un morceau du groupe au dessus de vous
Pour les amateurs de critiques, voici enfin un bon moyen de participer à notre communauté, de commenter les morceaux des autres, et aussi bien sur de recevoir aussi des commentaires sur ses propres compos. Le plus sympa c'est que plus on participe, plus on reçoit de commentaires :D
Alors n'hésitez pas à participer.
Pour commencer, je vais commenter FLOOD:
FLOOD - Last Goodbye:
Ce morceau pop rock commence doucement et la pression monte progressivement, explorant des rythmes moins binaires qu'il n'y paraît. Il s'établit finalement en vitesse de croisière métal. J'ai surtout apprécié la voix, plus particulièrement dans l'intro du morceau, le reste étant plus conventionel à mon goût.
Bah, tu fais une critique du groupe juste au dessus de toi dans ce sujet (en l'occurence, là, tu ferais une critique d'un de mes morceaux), et le suivant fera une critique d'un de tes morceaux, puisqu'alors ce sera toi qui sera au dessus de lui ...
Ca dépend des gens. SOit ils mettent le lien vers une page ou se trouve leurs morceaux, ou, mieux, en clickant sur leur profil, tu trouves leurs morceaux - c'est là que tu trouveras les miens.