Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentez un morceau du groupe au dessus de vous

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentez un morceau du groupe au dessus de vous
Pour les amateurs de critiques, voici enfin un bon moyen de participer à notre communauté, de commenter les morceaux des autres, et aussi bien sur de recevoir aussi des commentaires sur ses propres compos. Le plus sympa c'est que plus on participe, plus on reçoit de commentaires :D

Alors n'hésitez pas à participer.

Pour commencer, je vais commenter FLOOD:

FLOOD - Last Goodbye:

Ce morceau pop rock commence doucement et la pression monte progressivement, explorant des rythmes moins binaires qu'il n'y paraît. Il s'établit finalement en vitesse de croisière métal. J'ai surtout apprécié la voix, plus particulièrement dans l'intro du morceau, le reste étant plus conventionel à mon goût.
2
3
J'ai pas compris ... :oops2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
Bah, tu fais une critique du groupe juste au dessus de toi dans ce sujet (en l'occurence, là, tu ferais une critique d'un de mes morceaux), et le suivant fera une critique d'un de tes morceaux, puisqu'alors ce sera toi qui sera au dessus de lui :clin: ...
5
Et tes morceaux ils sont où ? :??:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Ca dépend des gens. SOit ils mettent le lien vers une page ou se trouve leurs morceaux, ou, mieux, en clickant sur leur profil, tu trouves leurs morceaux - c'est là que tu trouveras les miens.
7