Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos Petits pecheurs de bieres (ex Oz-f)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compos Petits pecheurs de bieres (ex Oz-f)
Voila j'ai un petit groupe on commence a avoir des petites compos sympatique je trouve... c'est enregistré a l'arache avec un seul micro (pc portable) dites ce que vous en pensez en bien ou en mal sa sera constructif mais pour le son on travaille a etre un peu plus carré en ce moment...

Ladresse du myspace :
http://www.myspace.com/0zf
2
Gin3T est pas mal mais travaillez le son de vos instrument( je parle pas de l'enregistrement)la caisse claire, la gatte solo, elle n'ont aucune personnalité,du coup la compo perd en efficacité et en interet,cette chanson a une gratte qui fait un thème pendant toute la chanson alors il faut que le son de cette guitare déchire.
Quand a la caisse claire n'ayez pas peur d'y taper dessus (à part pour vos oreilles), de tendre la peau et de prendre le cercle avec la baguette au moment de la frappe (surtout sur les passages rock).
bon courage
PS: vous avez une salle de répet qui tue grave :aime: , je présume qu'il y a dû y avoir un paquet de soirées bien chaudes et bien arrosées :bravo:
ça n'est que mon avis !?! .................;;
3
Merci d'etre passé voir notre myspace . Sur gin3t (ou Ginette) on a pas mal galéré pour enregistré (on a bidouillé dans un micro home studio d'un pote) donc apré toute une aprem de réglages ou a enregistré et tout le monde était hs d'ou le manque de pêche et les passages a vide du guitariste lead de plus il n'a pas encore trouvé "son SON" en saturé il a un pod XT live (sur le rec il est pris en DI) et y a pas mal de parametres donc il galere un peu.

Sinon pour la salle de repet effectivement on s'est tapé pas mal de délires et de soirés pochtronage (on est fier de notre salle de repet niark) :clin: