Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Steel in mind : Classic rock / Jam band / psychedelic ( album bientot pret )

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 138 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Steel in mind : Classic rock / Jam band / psychedelic ( album bientot pret )
Bonjour
Un peu de promo pour notre projet en cours de réalisation avec notre myspace sur lequel nous avons en écoute six morceaux. ( album en phase terminale à priori de dix chansons )
Si vous n'êtes pas allergique à Led zeppelin , Neil Young, Free, le Floyd debut 70 et aux guitares Fuzz , vous devriez en principe aimer;)

http://www.myspace.com/steelinmind

Attention, meme si vous serez amenés à trouver le son assez pro, nous ne sommes pas du tout satisfaits de notre prod qu'on a fait chez nous avec un 16 pistes et pas des moyens à proprement parler pros!

Merci de votre écoute
2
Aucun avis critique à emettre?
3
Audiofanzine n'aime pas le rock N roll?!
4
Dommage , sans avis on risque pas d'avancer pour nos record finaux ( la c est juste un pre maquette , pas un record definitif ) .
5
6
Du très bon son
7
Du tres bon boulet! Heu, Boulot! ^^ Reste a aimer ce style de musique ;) C'est mon cas. Ton son à la guitare est vraiment bien, j'aime bien ta disto :) Et on entend bien la basse, sans pour autant qu'elle couvre tout ;) la batterie sonne bien aussi, car j'ai deja entendu des maquettes moins bien :D:

Bref, bravo continuez!

Vous etes d'ou? Ca vous dit de faire un tour vers Versailles (J'habite a 30min de Versailles) lol
8
Merci pour ton avis ;)
On est de tours et on va pas tarder à de plus en plus jouerloin de chez nous ( du moins on l'espere ).
9
Et bien bonne chance dans votre projet, et bonne continuation! Essayez de faire un peu de pub pour votre groupe si vous voulez vraiment essayer de perseverer, hein? Ca aide toujours: MySpace en ajoutant plein d'amis. Donner des avis sur YouTube si vous regardez des vids en mettant un lien vers votre profil (sans pour autant avoir l'air d'un spam)...

Allez, bonne repet' :bravo:
10
J ai méga la flemme perso de foutre des amis sur notre myspace , faut que je m y mette ca booste la promo quoi ( quoique j en sui pas convaincu , myspace c est assez superficiel ).
En gros le but de notre myspace c est plutot de faire écouter et démarcher pour les salles de concert pas d avoir 100000 amis mais bon on va s y mettre ( comme tout le monde , que conformisme! )
D autres avis? ;)