Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour le message ! Mais dis moi, les rires, c'est pour la musique
0
trikisong
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/10/2008 à 19:34:29
Enfaite c'est vraiment byzare comme musique
mais bcp d'artiste son imcompris ^^
0
Anonyme
6Posté le 29/10/2008 à 19:53:50
C'est sympa, j'aime assez l'intro et les passages calmes...
L'ensemble donne un peu une impression de BO d'un jeux vidéo type "shoot'em up", ou le générique d'un feuilleton allemand peut-être, mais ca tiens surtout au fait qu'il n'y a pas de parole je crois...
0
KölnRig
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/10/2008 à 14:08:21
Oui c'est bien vu pour la BO d'un jeu vidéo, bien que j'y joue pas, il y a comme une precipitation a degommer tout ce qui se trouve sur le passage
Apres le feuilleton allemand je sais pas trop pourquoi lol, peut etre mon nom.
Félicitation pour tes guitares, elles sont magnifiques Khronegon.
Merci d'avoir pris le temps d'écouter !
0
Anonyme
8Posté le 30/10/2008 à 14:12:05
Non, ca n'a rien a voir avec ton pseudo, je te rassure.
C'est vraiment l'impression que ça m'a donné à certain moment. Par feuilleton allemand, je pense pas a derrick hein , je pense à un truc avec un peu plus d'action (je regarde trop la télé, probablement), mais bon, voilà, c'était une impression perso, rien de méchant je te rassure, je trouve le morceau sympa et c'est la seule chose à retenir...
A+
edit : merci pour le compliment sur les grattes, mais ne me félicite pas, j'y suis pour rien, je les ai achetée comme ça..
0
KölnRig
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/10/2008 à 15:04:51
Ouf me voila rassuré lol. Ca m 'a fait marrer car j'ai bien sur pensé a Derrick vu que j'en connais pas d'autre.
Vu que c'est la premiere fois que je laisse des morceaux en écoute je trouve que j'ai de la chance de t'avoir sur le forum car tu es aussi le seul a avoir laissé un commentaire et en plus il est positif... Je vais m'ouvrir une Castel pour feter ca
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 30/10/2008 à 15:25:19
Bravo!!!!
J'aime !!! n'y a t il pas des albums de Zappa dans ta discotheque?
Si oui, et ben tu en as fait trés bon usage.
Si non, et ben tu en as fait trés bon usage, mais écoute en un ou deux, tu vas rire!!
En tout cas j'aime la démarche, le style.