C'est sympa, j'aime assez l'intro et les passages calmes...
L'ensemble donne un peu une impression de BO d'un jeux vidéo type "shoot'em up", ou le générique d'un feuilleton allemand peut-être, mais ca tiens surtout au fait qu'il n'y a pas de parole je crois...
Non, ca n'a rien a voir avec ton pseudo, je te rassure.
C'est vraiment l'impression que ça m'a donné à certain moment. Par feuilleton allemand, je pense pas a derrick hein , je pense à un truc avec un peu plus d'action (je regarde trop la télé, probablement), mais bon, voilà, c'était une impression perso, rien de méchant je te rassure, je trouve le morceau sympa et c'est la seule chose à retenir...
A+
edit : merci pour le compliment sur les grattes, mais ne me félicite pas, j'y suis pour rien, je les ai achetée comme ça..
Ouf me voila rassuré lol. Ca m 'a fait marrer car j'ai bien sur pensé a Derrick vu que j'en connais pas d'autre.
Vu que c'est la premiere fois que je laisse des morceaux en écoute je trouve que j'ai de la chance de t'avoir sur le forum car tu es aussi le seul a avoir laissé un commentaire et en plus il est positif... Je vais m'ouvrir une Castel pour feter ca
Bravo!!!!
J'aime !!! n'y a t il pas des albums de Zappa dans ta discotheque?
Si oui, et ben tu en as fait trés bon usage.
Si non, et ben tu en as fait trés bon usage, mais écoute en un ou deux, tu vas rire!!
En tout cas j'aime la démarche, le style.