Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock ? on ne sait plus trop.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 527 vues
  • 4 followers
1 Rock ? on ne sait plus trop.
Bonjour,
alors voilà :8O:
je présente notre petit travail musical, qu'on a fait comme on a pu.
ça nous a couté un peu de thune pour le studio. on a enregistré ça quasi live. Ensuite, on a collé la voix dessus. On ne sait pas trop si c'est "distribuable". Donc si j'avais des avis ça me conforterai.
Enfin, pas sûr :non: si ça se trouve ça ne le fait pas.
le rec et le mix ont été réalisé par le studio et comme on n'y connait rien, ben c'est difficile de dire c'était ça qu'il fallait faire...
alors c'est là :
www.myspace.com/indekadentdeluxe
bon, il y a certains textes aussi...
bref tout ce qu'il faut pour m'appuyer sur la tête :mdr:
@ plus et merci d'avance aux ceusses qui auront consacré un zest de temps à donner leur avis...

Après ça, je n'aurai peut être plus qu'à transfo ma gratte en siège de pécheur à la ligne....
2
Pourquoi demander aux autres si c'est bien ?
ou si ça merite d'etre distribué ?

defend ton projet et fait en sorte qu'il avance !
3
Je donne mon avis, ce n'est pas trop le style que j'aime mais la voix de la chanteuse ets plutot agréable et le mix complet sonne pas mal je trouve on entend bien tous ( j'suis loin d'être un expert ) enfin j'ai écouté tous les morceaux sans m'ennuier mais sa manque quand même de disto a mon gout tous c'est morceaux c'est dommage car sa fouterais un peu le feu .

enfin je ne sais pas si c'est " distribuable " mais je suis d'accord avec Cyber.Net.X si vous y croyer alors défendez le votre projet.
4
Pareil, c'est pas ma tasse de thé ce son un peu punk / crado, mais dans le style c'est plutôt bien fait. La chanteuse a une jolie voix, mais ça manque d'une mélodie accrocheuse et facilement mémorisable et au final les lignes de chant sont un peu plates à mon goût.

Au niveau des instrus, j'aime bien la batterie et la basse, moins la guitare (trop crado comme je le disais). Mais c'est subjectif car j'aime beaucoup le prog et le métal, ou les guitares sont beaucoup plus traitées. Là, j'ai plus le sentiment que ça passe juste par une disto, voire directement dans l'ampli :-)

Après, bien sûr que c'est présentable : c'est bien foutu et dans le style ça sonne, vous avez une chanteuse sympathique, donc il n'y a aucune raison de douter de votre musique. Comme tout le monde, vous devez juste trouver votre public.
5
...une guitare. Directement ds l'ampli. Ensuite, c'est l'ingé son qui a mis de la disto....
6
Moi j'accorche pas trop mais bon l'égout ets odeurs comme on dit..

Par contre jesuis pas trop d'accord avec Deweak, toutes les guitares sne sont pas traitées dans le métal, et un mec peu tres bien jouer direct dans l'ampli avec la disto de son ampli et avoir un super son bien propre.
Souvent c pas le matos qu'il faut blamer mais le musicien. Suffit juste d'etre tres carré et chirurgical et la c du feu de dieu..