Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme c'est un morceau test, Je compte bcp sur vous. J'attends notamment vos impressions sur la compo, le son, et les trucs qui vous paraissent bizarre, afin de pas reproduire certaines erreur par la suite.
Bon mix, sauf la voix que je trouve un peu seule au centre: recentre quelques instruments.
Guitare gauche un peu trop présente.
On entend pratiquement pas la caisse claire, le kick, ainsi que la basse ! !!!
Magnifique voix et guitares: on se croirait sur la route 66 en plein soleil !!!
Bonne ambiance !
0
Provocateur d'extrême droite
markos
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 02/03/2004 à 18:17:44
Cool, merci
Pour l'ambiance soleil accablant, c'était exactement l'idée qu'on voulait faire passer!!
Sinon, mes sons de gratte viennent d'une petite epiphone sg standard, d'une aria pro (demi-caisse) jouée à la slide et d'un korg ax1500g directement ds la carte son.
Pour la basse et la batterie, je sais mais pas moyen, malgé tout mes efforts de les faire ressortir + sans déteriorer le mix....