Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 14:01:58Que pensez vous de notre Cover de pinkfloyd?
Bonjour nous sommes un tribute de pink floyd
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/04/2016 à 10:31:50
c'est cool
est ce que vous reprennez des vieux morceaux comme
Astronomy Domine
Embryo Interstellar Overdrive
A Saucerful Of Secrets
Set The Controls For The Heart Of The Sun
Careful With That Axe Eugene ?
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Nazenaze Eric
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 23/04/2016 à 19:41:48
Merci Fink c'est sympa on reprend see emily play de l'epoque syd barret
Lucifer sam et astronomy domine est en prévision
echoes se prépare...
0
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/07/2016 à 18:17:15
Bon, ben ça le fait. sympa les choristes, quoique un peu devant le batteur est un poil rigide à mon goût, mais c'est du live, pas de mix, donc compliqué. Mention ++ pour la voix lead et le soliste
C'est très bien, mais si je puis me permettre je trouve que vous devriez plus appuyer plus le premier temps, celui ou parfois le batteur envoie un coup de crash, pour accentuer le déséquilibre de la mesure en 7/4, qui part toujours en avant. La, tout est un peu droit, c'est super carré, mais du coup la métrique n'est pas dérangeante à l'oreille, alors que c'est selon moi l'intérêt de la chanson.
C'est juste une remarque, hein, je serai incapable de sortir ça
Sinon c'est nickel, ça me donne envie d'écouter l'original, le son est bon, j'aime bien le chant aussi, bravo
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/07/2016 à 19:31:38
Citation de Nazenaze :
echoes se prépare...
Excellent choix ; et très ambitieux.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?