1 Vos avis sur un projet rock, un peu bourrin mais pas trop, multifacettes et solitaire :)
Bonjour,
je viens vous présenter mon projet et recueillir vos précieux avis.

Le projet s'appel : "Machine goes wild"

Je travail dessus, seul, depuis 10 mois, avec peu de matériel et pour le plaisir, j'essaie de développer une sorte de rock alternatif, un peu post, un peu prog, un peu....en fait, un peu tout ce que j'aime simplement écouter et n'étant pas fan des étiquettes tendancieuses, je m'arrêterai là, ce sera à vous de juger.

Vous êtes d'accord ?

Autant prévenir tout de suite, je fais parfois de grandes intros, mais le chant finit toujours par arriver et prendre sa place..

Vous êtes toujours d'accord ? :)

Le lien :
machinegoeswild.bandcamp.com

Voilà, si je pouvais donc avoir vos avis (ressentis, prod... tout!) afin de continuer d'avancer et euh aussi, diffuser un peu...

D'avance merci,
Bonne écoute,
Olive

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 15:02:11 ]

Salut !

J'aime beaucoup l'ambiance dans tes morceaux, c'est pas trop répétitif, le son de basse est cool. Pourtant, je trouve que ça pêche au niveau du mixage, mais surtout de la batterie. On sent vraiment que c'est EZdrummer qui joue à côté des guitares quoi... trop mécanique. Ca peut tout à fait faire un ptit album une fois enregistré avec une vraie batterie et mixé en studio !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

icon_facepalm.gif j'ai été demasqué...et oui superior drummer, j'ai pas mieux pour le moment, comme le reste d'ailleurs, je suis parfaitement d'accord pour le son mécanique!! je cherche des musiciens pour pallier à ça!

Très heureux que les ambiances soient passées, c'est l'essentiel, en effet je ne suis pas ingé' son du tout!!!

Merci pour les critiques et encouragements, ça fait plaisir!

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 19:52:29 ]

Je fais remonter le sujet, ayant écrit un nouveau morceau,
vos retours, même peu nombreux sont les bienvenus :lol:

rock-2775489.jpg