Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je travail dessus, seul, depuis 10 mois, avec peu de matériel et pour le plaisir, j'essaie de développer une sorte de rock alternatif, un peu post, un peu prog, un peu....en fait, un peu tout ce que j'aime simplement écouter et n'étant pas fan des étiquettes tendancieuses, je m'arrêterai là, ce sera à vous de juger.
Vous êtes d'accord ?
Autant prévenir tout de suite, je fais parfois de grandes intros, mais le chant finit toujours par arriver et prendre sa place..
Voilà, si je pouvais donc avoir vos avis (ressentis, prod... tout!) afin de continuer d'avancer et euh aussi, diffuser un peu...
D'avance merci,
Bonne écoute,
Olive
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 15:02:11 ]
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/07/2016 à 15:36:51
Salut !
J'aime beaucoup l'ambiance dans tes morceaux, c'est pas trop répétitif, le son de basse est cool. Pourtant, je trouve que ça pêche au niveau du mixage, mais surtout de la batterie. On sent vraiment que c'est EZdrummer qui joue à côté des guitares quoi... trop mécanique. Ca peut tout à fait faire un ptit album une fois enregistré avec une vraie batterie et mixé en studio !
j'ai été demasqué...et oui superior drummer, j'ai pas mieux pour le moment, comme le reste d'ailleurs, je suis parfaitement d'accord pour le son mécanique!! je cherche des musiciens pour pallier à ça!
Très heureux que les ambiances soient passées, c'est l'essentiel, en effet je ne suis pas ingé' son du tout!!!
Merci pour les critiques et encouragements, ça fait plaisir!
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 19:52:29 ]
Olive34000
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 24/10/2019 à 11:16:35
Je fais remonter le sujet, ayant écrit un nouveau morceau,
vos retours, même peu nombreux sont les bienvenus