Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Torn (Natalie Imbruglia)

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 2 055 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Torn (Natalie Imbruglia)
Salut à tous !

Voila ma version de Torn de Natalie Imbruglia. Bonne écoute !

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 20:37:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces conseils ! Alors pour info ce n'est pas une clarinette mais un hautbois. Mais effectivement ça manque un peu de vibrato.
12
:bravo: Tu vois comme je suis parfaitement au fait en matière d'instruments à vent icon_facepalm.gif :shameonme:
13
Juste une petite parenthèse histoire de jouer sur les mots, mais Torn a la base c'est Ednaswap (1995), donc t'as pas vraiment fait une rock cover, juste une cover tout court!! :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 13:31:44 ]

14
meme pas vrai

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

15
Citation de Dj_1337 :
meme pas vrai


troksi

Rock'n'Roll Is Dead

 

16
Citation de Honey'S :
Juste une petite parenthèse histoire de jouer sur les mots, mais Torn a la base c'est Ednaswap (1995), donc t'as pas vraiment fait une rock cover, juste une cover tout court!! :-D


Effectivement, celle de Natalie Imbruglia n'est pas l'originale même si c'est elle qui l'a rendu plus connue ! :-)

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 16:49:28 ]

17
Ben si c'est vrai ;)
Formatage de l'oreille ou affaire de goût, je préfère de très loin la petite Natalie :D: D'ailleurs je me ferais un grand plaisir de lui beurrer ses tartines le matin.
L'original d'Ednaswap me laisse quasi indifférent, pas très mélodieux. Comme quoi, un arrangement contribue largement au succès d'un titre.
18

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

19
C'est déjà mieux mais là, je trouve que ça sonne '' variétoche italienne '' :mdr:
Pis elle est moins belle que Natalie... sisi, c't'important ! Ben té, demande à un producteur de chanteuses RnB ;)
20
En 97 sur leur 2eme album, Ednaswap ont ressorti une version de Torn qui la pour le coup dégage un truc certain (probablement en réponse à la sortie de la reprise la même année), on sent que c'est leur titre et qu'ils le maitrisent.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 17:59:46 ]