Juste une petite parenthèse histoire de jouer sur les mots, mais Torn a la base c'est Ednaswap (1995), donc t'as pas vraiment fait une rock cover, juste une cover tout court!!
Juste une petite parenthèse histoire de jouer sur les mots, mais Torn a la base c'est Ednaswap (1995), donc t'as pas vraiment fait une rock cover, juste une cover tout court!!
Effectivement, celle de Natalie Imbruglia n'est pas l'originale même si c'est elle qui l'a rendu plus connue !
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 16:49:28 ]
Anonyme
1129
17Posté le 30/10/2017 à 16:50:12
Ben si c'est vrai
Formatage de l'oreille ou affaire de goût, je préfère de très loin la petite Natalie D'ailleurs je me ferais un grand plaisir de lui beurrer ses tartines le matin.
L'original d'Ednaswap me laisse quasi indifférent, pas très mélodieux. Comme quoi, un arrangement contribue largement au succès d'un titre.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
1129
19Posté le 30/10/2017 à 17:19:35
C'est déjà mieux mais là, je trouve que ça sonne '' variétoche italienne ''
Pis elle est moins belle que Natalie... sisi, c't'important ! Ben té, demande à un producteur de chanteuses RnB
En 97 sur leur 2eme album, Ednaswap ont ressorti une version de Torn qui la pour le coup dégage un truc certain (probablement en réponse à la sortie de la reprise la même année), on sent que c'est leur titre et qu'ils le maitrisent.