Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste une petite parenthèse histoire de jouer sur les mots, mais Torn a la base c'est Ednaswap (1995), donc t'as pas vraiment fait une rock cover, juste une cover tout court!!
1
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 13:31:44 ]
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15Posté le 30/10/2017 à 15:27:58
Citation de Dj_1337 :
meme pas vrai
troksi
0
Rock'n'Roll Is Dead
Guillaume-R
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 30/10/2017 à 16:49:11
Citation de Honey'S :
Juste une petite parenthèse histoire de jouer sur les mots, mais Torn a la base c'est Ednaswap (1995), donc t'as pas vraiment fait une rock cover, juste une cover tout court!!
Effectivement, celle de Natalie Imbruglia n'est pas l'originale même si c'est elle qui l'a rendu plus connue !
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 16:49:28 ]
Anonyme
1129
17Posté le 30/10/2017 à 16:50:12
Ben si c'est vrai
Formatage de l'oreille ou affaire de goût, je préfère de très loin la petite Natalie D'ailleurs je me ferais un grand plaisir de lui beurrer ses tartines le matin.
L'original d'Ednaswap me laisse quasi indifférent, pas très mélodieux. Comme quoi, un arrangement contribue largement au succès d'un titre.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
1129
19Posté le 30/10/2017 à 17:19:35
C'est déjà mieux mais là, je trouve que ça sonne '' variétoche italienne ''
Pis elle est moins belle que Natalie... sisi, c't'important ! Ben té, demande à un producteur de chanteuses RnB
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20Posté le 30/10/2017 à 17:57:24
En 97 sur leur 2eme album, Ednaswap ont ressorti une version de Torn qui la pour le coup dégage un truc certain (probablement en réponse à la sortie de la reprise la même année), on sent que c'est leur titre et qu'ils le maitrisent.
0
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 17:59:46 ]