Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ce Long Silence.Votre avis?

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 1 967 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ce Long Silence.Votre avis?
Voici un extrait de mon album "ombres et lumieres part 1" , qu'en pensez vous??? Je suis nouveau ici, et suis tres ravis de faire partie de votre communauté! Goody goody! https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
11
Fake
12
Ca veut dire quoi? tu crois que c est une blague? C est vrai que ca parait tellemnt gros... :bravo:
13
:furieux: Franchement je tiens à répondre à jason philips, qu'il a rien compris à la vie, et surtout rien à la musique !!! As tu seuleument pris le temps d'écouter les paroles ??? Car tu te permet de dire qu'il n y a aucune sincérité et aucune musicalité dans le titre de Buzz !!!! Ben tu vois, moi en écoutant les parôles... je ressens vraiment une grande sincérité, et heureusement que toutes les personnes ne sont pas aussi fermé à ce niveau là que toi !!!!!! Et tu es qui pour dire que c'esr desespérant ???? Il y a des heures de boulot derrière cette "daube" comme tu te permet de dire !!!! Mais je suis certain tu n'es pas capable de faire la moitié de son travail !!! Je veux bien lire des remarques sur un forum mais là ce sont de remarques inutiles et completement C****S !!!!

C'est tout le contraire de ce que tu peux prétendre !!! C'est sincère, musicale, et originale !!! Et si ya quelqu un qui à besoin de sport, ici, c'est bien toi car à mon avis, tu as besoin d'évacuer ta frustration gratuite !!!!!!

Bravo à toi buzz et bonne continuation à toi, tu le mérite !!!!!!
14
Dis donc il est violent le jason truc, bizarre pour un premier message. :furieux:
C'est vraiment n'importe quoi de poster des messages pareils. Enfin, revenons au principal, ton morceau est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé et je vois que je n'ai pas été le seul.
C'est peut-être (même probablement) mon casque pourri, je lui ai juste trouvé une basse un peu faible, manquant de présence. Epure peut-être aussi la section rythmique, a peine trop complexe à certains moments. Cela dit ça a été un plaisir de t'écouter. :bravo:

http://stegamusic.blogspot.fr/

15
Bravo Jason Philips!
POur ki tu te prends? Sérieux tu bas les records de connerie sur ce forum!
Franchement j'ai été obligé de relire ton post plusieurs fois tellement j'hallucine...
Prodo à bordeaux? Et tu crois qu'on va te prendre au sérieux pour autant?
Expliques nnous les vraies motivations pour (essayer de) détruire quelqu'un comme ça... de la jalousie? de la haine? t'es saoul? t'es con? ou mieux: t'es très con?
Je pencherais surtout pour la dernière solution...
Bref vive les mecs qui se prennent pour dieu au point de chier sur la gueule de mecs comme buzzmck qui mettent tout leur coeur et leurs tripes dans leurs compos...
T'aime pas c'est ton choix mais arrête de te la péter, tu fais limite pitié à être si hargneux!

et pour citer un illustre critique musical "désolé...euh non DESOLANT!" :furieux:
16
Bien envoyé Julien !!!! :mdr:

Jason Philips si tu fais vraiment le métier que tu prétends faire, dis nous seuleument un seul talent que tu as révélé ??????? Car à mon avis tu devrais revoir à changer de métier si c'est vraiment le cas !!!! Tu te prends trop au sérieux à mon avis, alors redescend un peu sur Terre, ça te fera pas de mal !!!! :furieux:
17
Merci à stega , tazmania et jdamotte...Me voilà rassuré! :bravo: Ca fait plaisir de voir des gens comme vous, pendant un moment je me suis cru dans la 4eme dimension...Longue vie à vous!
18
Merci mais surtout Longuueeeee viie à à tooiii et ta musiqueee !!!!! :bravo:
19
Bon j'ai écouter ton morco poto et
sincèrement je suis prodo a montiny sur rock
ben c'est pas tres hype c'est pas in non plus
c'est même integer in the think quoi.
c'est même plutôt skrunch que va dire balavoine ?

non plus sérieusement c'est loin d'être ce que je
préfère mais c'est bien écrit. je crois que jason phillips moulinex
doit être un peu de ces gens qui se plaise a faire des canular
ridicule pour faire aller le temps. y'a des zoophile
des pédophiles , des gens qui vont a l'enterrment de jp 2
d'autre qui écoute frederic francois
et bien sur y'a des jasons phillips qui doit un peu faire le tout
il est surment déja a rome en ce moment d'ailleurs

20