Ce Long Silence.Votre avis?
- 71 réponses
- 19 participants
- 2 242 vues
- 18 followers

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 12:15:42Ce Long Silence.Votre avis?
Voici un extrait de mon album "ombres et lumieres part 1" , qu'en pensez vous??? Je suis nouveau ici, et suis tres ravis de faire partie de votre communauté! Goody goody! https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st

Anonyme
                        521397

26 Posté le 08/04/2005 à 07:31:22
Ce doir être une blague tellement c'est enOrme  rappelez vous "jason" etait un type ou un Dieu ?.. qui a eu des soucis avec son père, il devait le venger je crois,il a été elevé par heu..centaure.. un truc dans ce goût la... un mec frusté quoi !!!! la toison.. etc.. bref, apres ça il a besoin de defouler l'ami jason.tatn de frustration ! sur qu'il etait devant la tv sur m6 l'animal à distribuer des notes une biere à la main....rigolo .........
 rappelez vous "jason" etait un type ou un Dieu ?.. qui a eu des soucis avec son père, il devait le venger je crois,il a été elevé par heu..centaure.. un truc dans ce goût la... un mec frusté quoi !!!! la toison.. etc.. bref, apres ça il a besoin de defouler l'ami jason.tatn de frustration ! sur qu'il etait devant la tv sur m6 l'animal à distribuer des notes une biere à la main....rigolo .........
 rappelez vous "jason" etait un type ou un Dieu ?.. qui a eu des soucis avec son père, il devait le venger je crois,il a été elevé par heu..centaure.. un truc dans ce goût la... un mec frusté quoi !!!! la toison.. etc.. bref, apres ça il a besoin de defouler l'ami jason.tatn de frustration ! sur qu'il etait devant la tv sur m6 l'animal à distribuer des notes une biere à la main....rigolo .........
 rappelez vous "jason" etait un type ou un Dieu ?.. qui a eu des soucis avec son père, il devait le venger je crois,il a été elevé par heu..centaure.. un truc dans ce goût la... un mec frusté quoi !!!! la toison.. etc.. bref, apres ça il a besoin de defouler l'ami jason.tatn de frustration ! sur qu'il etait devant la tv sur m6 l'animal à distribuer des notes une biere à la main....rigolo .........0

jjeremiekika
                        1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 08/04/2005 à 17:26:35
Salut MA buzzounette...ben koi il est sympa le Jason (  ) lool...enfin bon moi ce que j'en dis, c'est qu'il faudrai parler plus de la compo que du gars, ca sera dommage de pourrir ce forum en parlant de l'autre abruti de a mere d'en
 ) lool...enfin bon moi ce que j'en dis, c'est qu'il faudrai parler plus de la compo que du gars, ca sera dommage de pourrir ce forum en parlant de l'autre abruti de a mere d'en  ...oups
 ...oups
Alors ouais, ben ce long silence, c'est la voix de buzz qui est gigantesque. bien inspirée, la voix est placée la ou il faut. La qualité globale du son peche un peu, c'est pas une qualité pro mais buzz se démerde comme un dieu.
Il a une vaillllleBE excellente, beaucoup de créativité, un gros son bien inspiré. on ne se lasse pas d'écouter ces petites musiques ! C'est bien, c'est beau, c'est buzz...ca s'écoute se réécoute se dévore. les paroles sont efficaces suggestives et toutes mignonne !!
JE VEUX OMBRE ET LUMIERE PART 2 ET JE VOUS CONSEILLE TOUS LE 1 !!!!
 ) lool...enfin bon moi ce que j'en dis, c'est qu'il faudrai parler plus de la compo que du gars, ca sera dommage de pourrir ce forum en parlant de l'autre abruti de a mere d'en
 ) lool...enfin bon moi ce que j'en dis, c'est qu'il faudrai parler plus de la compo que du gars, ca sera dommage de pourrir ce forum en parlant de l'autre abruti de a mere d'en  ...oups
 ...oupsAlors ouais, ben ce long silence, c'est la voix de buzz qui est gigantesque. bien inspirée, la voix est placée la ou il faut. La qualité globale du son peche un peu, c'est pas une qualité pro mais buzz se démerde comme un dieu.
Il a une vaillllleBE excellente, beaucoup de créativité, un gros son bien inspiré. on ne se lasse pas d'écouter ces petites musiques ! C'est bien, c'est beau, c'est buzz...ca s'écoute se réécoute se dévore. les paroles sont efficaces suggestives et toutes mignonne !!
JE VEUX OMBRE ET LUMIERE PART 2 ET JE VOUS CONSEILLE TOUS LE 1 !!!!
0

Electro_Primate
                        3294

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 08/04/2005 à 18:02:38
Purée mais c une mine à fakes ici!  
D'ailleurs mon petit doigt me dit que jjeremiekika=jason philips=le même fake!

D'ailleurs mon petit doigt me dit que jjeremiekika=jason philips=le même fake!

0

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 08/04/2005 à 18:04:52
 thanks jeremie
  thanks jeremie   
 Ce morceau, je le rappelle n'a pour autre vocation que d'être une ballade...Alors je comprend que ca plaise pas a tout le monde...Maintenant ma voix c 'est pareil, je vais pas la changer...J'ai ctte voix là; je fais ce que je peux avec, je suis guitariste avant d'être chanteur...Mais je m'éfforce de la travailler...Merci pour vos avis en tout cas...Et oui Jason est un "fake" comme vous dites, c'est à dire, un imposteur...Quelqu'un qui m'a fait une blague...Du coup tout le monde va se mettre à croire que je pond de la daube! Et bien venez donc ecouter mes autres morceaux , histoire d'avoir un panel plus large sur ce que je fais...Et donnez moi vos avis...Merki
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
et venez visiter mon site pour en savoir pluche
http://www.buzzmck.fr.st
0

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 08/04/2005 à 18:14:08
 c'est vraiment injuste! ce monde est sans pitié ce jason philips a un thread à son effigie rien que pour lui, juste parce qu il a été méchant envers moi...alors que musicalement il n'a rien fait...Et moi qui me bas pour pondre des chtis morceaux!!!! C'est un peu le stéphane guillon d'AF, starifié parcequ'il est cruel!!! Remboursé...C'est trop injuste comme disait caliméro en son temps!
   c'est vraiment injuste! ce monde est sans pitié ce jason philips a un thread à son effigie rien que pour lui, juste parce qu il a été méchant envers moi...alors que musicalement il n'a rien fait...Et moi qui me bas pour pondre des chtis morceaux!!!! C'est un peu le stéphane guillon d'AF, starifié parcequ'il est cruel!!! Remboursé...C'est trop injuste comme disait caliméro en son temps!Moi j'arrete la musique , et je me met à pourrir tout le monde, ...Voilà.Pour etre celebre de nos jours, il faut faire n'importe quoi....Comme se donner une fausse identité et j'en passe! c'est trop injuste!

Personne ne peut secher mes larmes???Moi la pauvre petite victime sans défendre qui s'est fait usurpé la vedette de son thread?
0

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/04/2005 à 18:18:19
C'est bon , j'ai trouvé, ya quand meme des personnes qui aiment ce que je fais et font des remarques constructives...Maintenant je me sens mieux..Ca rassure:   

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,55914.html

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,55914.html
0

tazmania97400
                        12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 08/04/2005 à 22:35:47
Biensur qu'on aimmmeee ce que tu fais !!!!!!! Jme répète c'est extra et 100% vrai !!!!   

Continueeee

Continueeee

0

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 10/04/2005 à 19:16:43
 merki bocou !
  merki bocou !  
0

naidem
                        11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 11/05/2005 à 12:10:26
 Je trouve sa bien fait meme si c'est pas mon style,la voix est tres bien  et ça assure grave au chant.
 Je trouve sa bien fait meme si c'est pas mon style,la voix est tres bien  et ça assure grave au chant.Des petites influences à la Eric Serra on dirait défois,mais je n'ai pas trop pris le temps d'écouter le morceau en entier car j'suis au taf.
continue en tous cas
a+
0
Median.web@free.fr

Mary-Blue
                        43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 11/05/2005 à 15:24:01
 Bravo pour cette compo personnellement j'aime beaucoup, autant le texte que la musique...et le site
  Bravo pour cette compo personnellement j'aime beaucoup, autant le texte que la musique...et le site  
0
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 11/05/2005 à 15:38:45
Merci infiniment à Mary Blue et Naidem pour leurs avis et remarques, ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui apprécient ma musique...Bonne continuation à vous deux en tout cas...Et faites moi signe si vous postez un chti morceau   

ps: j'ai vu que tu ecrivais des textes (mary blue) ...Si tu m'en écris un , je te fais une musique dessus (if you like)

ps: j'ai vu que tu ecrivais des textes (mary blue) ...Si tu m'en écris un , je te fais une musique dessus (if you like)

0

Mary-Blue
                        43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 11/05/2005 à 15:43:46
Yeah   Pas de problème je suis partante pour bosser!!  J'aime bien aussi quand on me compose une musique et écrire mon texte par dessus
 Pas de problème je suis partante pour bosser!!  J'aime bien aussi quand on me compose une musique et écrire mon texte par dessus 
 Pas de problème je suis partante pour bosser!!  J'aime bien aussi quand on me compose une musique et écrire mon texte par dessus
0

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 11/05/2005 à 15:57:12
Ca ca m interesse! 

0

Mary-Blue
                        43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 11/05/2005 à 16:01:10
Lol ok bah recontacte moi 

0

Mary-Blue
                        43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 11/05/2005 à 16:02:06
Je suis sur ton site là, je visite ton forum....et le reste   

0

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 11/05/2005 à 21:07:41
Oooo mary... oooo mary mary bluuuuue , oo mary bluuuuue   

0

_
                        1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 11/05/2005 à 22:23:28
Oh marie si tu savais, tout le mal que l'on me fait...

0

Mary-Blue
                        43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 11/05/2005 à 22:52:26

0

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 11/05/2005 à 23:29:48
Faut pas te facher...qui aime bien chatie bien , tu sais  

0

Mary-Blue
                        43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 11/05/2005 à 23:41:15

0

cecgwen
                        3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 12/05/2005 à 13:45:18
Belle ballade. tu as une belle voix.
je suis pas trop fan des effets qu'il y a dessus, ton grain est assez beau pour se passer d'effets. par contre la mélodie est tres sympa, se retient bien. si tu mettais la voix un peu en avant on aurait un peu plus de facilité à discerner la totalité de tes paroles.
en tous cas le thème du texte est très interessant et touchant. j'adore que les textes soient en français. (d'autant que tu es prof d'anglais, alors je trouve ça méritoire!)
j'aime l'esprit progressif, la musique est agréable, la voix belle, les textes intelligents....
bravo donc!!!
je suis pas trop fan des effets qu'il y a dessus, ton grain est assez beau pour se passer d'effets. par contre la mélodie est tres sympa, se retient bien. si tu mettais la voix un peu en avant on aurait un peu plus de facilité à discerner la totalité de tes paroles.
en tous cas le thème du texte est très interessant et touchant. j'adore que les textes soient en français. (d'autant que tu es prof d'anglais, alors je trouve ça méritoire!)
j'aime l'esprit progressif, la musique est agréable, la voix belle, les textes intelligents....
bravo donc!!!

0

buzzmck
                        551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 12/05/2005 à 15:03:37
Merci infiniment! tous ces compliments me vont droit au coeur!   Longue vie à toi
 Longue vie à toi  
 Longue vie à toi
 Longue vie à toi  
0

jason philips
                        34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 14/05/2005 à 10:03:19
Maryblue avait envie de se défouler un peu sur ma boite à mail.(voir ci dessous)
Si tu écris aussi bien tes mails que tes compos, cela te promet un bel avenir.
Quelle subtilité dans la phrase "La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort"
On sent une profonde maturité et une grande originalité. Continue.......................
HUM..............fais nous rêver encore
jason philips,
Voilà l'exemple d'une personne aux propos non constructifs, vulgaire et sans
intérêt, rien à voir avec un réel artiste. J'ai nommé Jason philips.
Quelle subtilité dans la phrase "La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort"
On sent une profonde maturité et une grande originalité. Continue.......................
HUM..............fais nous rêver encore
jason philips,
Voilà l'exemple d'une personne aux propos non constructifs, vulgaire et sans
intérêt, rien à voir avec un réel artiste. J'ai nommé Jason philips.
Pour coucher il faut réussir

jdamotte
                        143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 14/05/2005 à 14:24:09
Tiens ça faisait longtemps Monsieur Jason Philips...
0

jason philips
                        34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 14/05/2005 à 15:37:07
Comment allez vous jdamotte
0
Pour coucher il faut réussir
- < Liste des sujets
- Charte