Sujet Ce Long Silence.Votre avis?
- 71 réponses
- 19 participants
- 1 957 vues
- 18 followers
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 12:15:42Ce Long Silence.Votre avis?
Voici un extrait de mon album "ombres et lumieres part 1" , qu'en pensez vous??? Je suis nouveau ici, et suis tres ravis de faire partie de votre communauté! Goody goody! https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 08/04/2005 à 03:33:37
Producteur ET bordelais, tu m'étonnes qu'il se la pète c les jurys de la nouvelle star qui éveillent des vocations dans le bordelais: fake ou complètement dégénéré
j'aime pas ton morceau, c pas mon style de voix ni de musique tout court, mais je me permettrais pas de dire que c de la daube, c même plutot pas mal foutu dans ce style la rythmique et les arrangements j'm bien
j'aime pas ton morceau, c pas mon style de voix ni de musique tout court, mais je me permettrais pas de dire que c de la daube, c même plutot pas mal foutu dans ce style la rythmique et les arrangements j'm bien
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 08/04/2005 à 03:50:08
djeymaze
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 08/04/2005 à 04:11:39
+1 Bob j'ai du mal à y croire au Bordelais là...
En fait j'ai aussi du mal à croire au morceau mais bon, disons simplement que je ne pensais pas que l'on pouvait encore être aussi inspirés de nos jours...euh buzzmck je te souhaite bonne route sur le chemin musical que tu empruntes, voilà tout.
En fait j'ai aussi du mal à croire au morceau mais bon, disons simplement que je ne pensais pas que l'on pouvait encore être aussi inspirés de nos jours...euh buzzmck je te souhaite bonne route sur le chemin musical que tu empruntes, voilà tout.
Morceaux en ligne http://www.myspace.com/musicdjinn
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 08/04/2005 à 04:39:55
je crée un threads spécial jason phillips avec tout nos morceau les plus pourris dans la rubrique humour afin qu'il puisse se masturber frénétiquement dessus
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 08/04/2005 à 05:28:51
Citation : avec tout nos morceau les plus pourris dans la rubrique humour afin qu'il puisse se masturber frénétiquement dessus
Anonyme
521410
26 Posté le 08/04/2005 à 07:31:22
Ce doir être une blague tellement c'est enOrme rappelez vous "jason" etait un type ou un Dieu ?.. qui a eu des soucis avec son père, il devait le venger je crois,il a été elevé par heu..centaure.. un truc dans ce goût la... un mec frusté quoi !!!! la toison.. etc.. bref, apres ça il a besoin de defouler l'ami jason.tatn de frustration ! sur qu'il etait devant la tv sur m6 l'animal à distribuer des notes une biere à la main....rigolo .........
jjeremiekika
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 08/04/2005 à 17:26:35
Salut MA buzzounette...ben koi il est sympa le Jason ( ) lool...enfin bon moi ce que j'en dis, c'est qu'il faudrai parler plus de la compo que du gars, ca sera dommage de pourrir ce forum en parlant de l'autre abruti de a mere d'en ...oups
Alors ouais, ben ce long silence, c'est la voix de buzz qui est gigantesque. bien inspirée, la voix est placée la ou il faut. La qualité globale du son peche un peu, c'est pas une qualité pro mais buzz se démerde comme un dieu.
Il a une vaillllleBE excellente, beaucoup de créativité, un gros son bien inspiré. on ne se lasse pas d'écouter ces petites musiques ! C'est bien, c'est beau, c'est buzz...ca s'écoute se réécoute se dévore. les paroles sont efficaces suggestives et toutes mignonne !!
JE VEUX OMBRE ET LUMIERE PART 2 ET JE VOUS CONSEILLE TOUS LE 1 !!!!
Alors ouais, ben ce long silence, c'est la voix de buzz qui est gigantesque. bien inspirée, la voix est placée la ou il faut. La qualité globale du son peche un peu, c'est pas une qualité pro mais buzz se démerde comme un dieu.
Il a une vaillllleBE excellente, beaucoup de créativité, un gros son bien inspiré. on ne se lasse pas d'écouter ces petites musiques ! C'est bien, c'est beau, c'est buzz...ca s'écoute se réécoute se dévore. les paroles sont efficaces suggestives et toutes mignonne !!
JE VEUX OMBRE ET LUMIERE PART 2 ET JE VOUS CONSEILLE TOUS LE 1 !!!!
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 08/04/2005 à 18:02:38
Purée mais c une mine à fakes ici!
D'ailleurs mon petit doigt me dit que jjeremiekika=jason philips=le même fake!
D'ailleurs mon petit doigt me dit que jjeremiekika=jason philips=le même fake!
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 08/04/2005 à 18:04:52
thanks jeremie
Ce morceau, je le rappelle n'a pour autre vocation que d'être une ballade...Alors je comprend que ca plaise pas a tout le monde...Maintenant ma voix c 'est pareil, je vais pas la changer...J'ai ctte voix là; je fais ce que je peux avec, je suis guitariste avant d'être chanteur...Mais je m'éfforce de la travailler...Merci pour vos avis en tout cas...Et oui Jason est un "fake" comme vous dites, c'est à dire, un imposteur...Quelqu'un qui m'a fait une blague...Du coup tout le monde va se mettre à croire que je pond de la daube! Et bien venez donc ecouter mes autres morceaux , histoire d'avoir un panel plus large sur ce que je fais...Et donnez moi vos avis...Merki
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
et venez visiter mon site pour en savoir pluche
http://www.buzzmck.fr.st
Ce morceau, je le rappelle n'a pour autre vocation que d'être une ballade...Alors je comprend que ca plaise pas a tout le monde...Maintenant ma voix c 'est pareil, je vais pas la changer...J'ai ctte voix là; je fais ce que je peux avec, je suis guitariste avant d'être chanteur...Mais je m'éfforce de la travailler...Merci pour vos avis en tout cas...Et oui Jason est un "fake" comme vous dites, c'est à dire, un imposteur...Quelqu'un qui m'a fait une blague...Du coup tout le monde va se mettre à croire que je pond de la daube! Et bien venez donc ecouter mes autres morceaux , histoire d'avoir un panel plus large sur ce que je fais...Et donnez moi vos avis...Merki
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
et venez visiter mon site pour en savoir pluche
http://www.buzzmck.fr.st
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 08/04/2005 à 18:14:08
c'est vraiment injuste! ce monde est sans pitié ce jason philips a un thread à son effigie rien que pour lui, juste parce qu il a été méchant envers moi...alors que musicalement il n'a rien fait...Et moi qui me bas pour pondre des chtis morceaux!!!! C'est un peu le stéphane guillon d'AF, starifié parcequ'il est cruel!!! Remboursé...C'est trop injuste comme disait caliméro en son temps!
Moi j'arrete la musique , et je me met à pourrir tout le monde, ...Voilà.Pour etre celebre de nos jours, il faut faire n'importe quoi....Comme se donner une fausse identité et j'en passe! c'est trop injuste!
Personne ne peut secher mes larmes???Moi la pauvre petite victime sans défendre qui s'est fait usurpé la vedette de son thread?
Moi j'arrete la musique , et je me met à pourrir tout le monde, ...Voilà.Pour etre celebre de nos jours, il faut faire n'importe quoi....Comme se donner une fausse identité et j'en passe! c'est trop injuste!
Personne ne peut secher mes larmes???Moi la pauvre petite victime sans défendre qui s'est fait usurpé la vedette de son thread?
- < Liste des sujets
- Charte