Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2016 à 21:51:17Problème Rodec MX 180 MK2
Bonjour tout le monde !!
Je viens à la recherche d'aide à propos d'une table de mixage. Il s'agit d'une Rodec MX 180 MK2, le problème est qu'il n'y a plus aucun signal en entré. Explication :
La machine s'allume
Au démarrage les 4 VU metres vont au maximum puis redescendent au minimum, comme d'habitude
Problème :
Aucun signal aux VU metres
Aucun signal en sortie
On a testé TOUTES les entrées
On a testé TOUTES les sorties
Je pense qu'il s'agit de pré-ampli d'entré ou qqch dans le genre.
La première photo représente la liaison entre le bloc d'alimentation et la plaque qui relie l'ensemble des entrées.
La nappe est composé de 6 fils, voici les différences de potentiel entre le noir et chaque fils :
Donc je cherche à identifier le problème (qui pour moi est général et donc assez "basique").
Les valeurs de tensions ont l'air normales?
Qu'est-ce que je peux tester d'autre?
Je ne vois pas trop où je peux trouver des infos concernant ceci.
J’appelle Rodec demain.