Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici une belle démo, mais je dois pas être objectif car j'aime un peu les sons un peu ringard, sinon cela me fait vraiment penser aux sons des années 80 mais en plus propre, plus moderne quoi.
T'inquiete je suis assez fan des années 80 ( c'est aussi ma génération)
Oui je trouve l'ensemble assez convaincant . Apres te dire quelle machine choisir entre les 3 Il faudrait écouter les machines une par une .
Moi il y a un Poly moderne qui me plairait bien : c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch. Je ne sais pas si ça existe déjà
0
quarantequatre
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
614Posté le 13/10/2015 à 12:11:07
x
Hors sujet :
Citation de traintrain :
x
Hors sujet :
Moi il y a un Poly moderne qui me plairait bien : c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch. Je ne sais pas si ça existe déjà
[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:12:02 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
615Posté le 13/10/2015 à 12:21:27
x
Hors sujet :
Citation :
c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch.Je ne sais pas si ça existe déjà
[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:21:47 ]
nico beker
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
616Posté le 13/10/2015 à 12:41:53
Synthwalker va nous faire un comparatif JP08 - J8
Quoi qu'il arrive, s'il nous fait attendre, on peut imaginer que ce n'est que pour mieux façonner le test. Ce qui est complètement glucose.
Hate d'entendre le revival 80s...
0
quarantequatre
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
617Posté le 13/10/2015 à 12:54:00
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Citation :
c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch.Je ne sais pas si ça existe déjà
Un blind, bof, s'il sonne différent, don't care, à partir du moment ou je trouve qu'il sonne !!!
Je préfère un test qui montre ce que la bécane a dans le ventre
0
Anonyme
1225
620Posté le 13/10/2015 à 16:31:13
En tout cas, méfiez-vous des copies bon marché. Un truc d'expert : on les reconnait au clavier 2 octaves qui débute par "fa"