Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 551 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
pico
Citation :
Voici une belle démo, mais je dois pas être objectif car j'aime un peu les sons un peu ringard, sinon cela me fait vraiment penser aux sons des années 80 mais en plus propre, plus moderne quoi.

T'inquiete je suis assez fan des années 80 ( c'est aussi ma génération) ;)

Oui je trouve l'ensemble assez convaincant . Apres te dire quelle machine choisir entre les 3 :?!: Il faudrait écouter les machines une par une .
612
le JP08 de ce que j'entends comme démo ne me fait pas ba...r plus que ça . J'ai l'impression d'entendre un VA lambda . :?!:

Les 2 autres ont un peut plus de personnalité je trouve.
613
x
Hors sujet :
Moi il y a un Poly moderne qui me plairait bien : c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch. Je ne sais pas si ça existe déjà
614
x
Hors sujet :
Citation de traintrain :
x
Hors sujet :
Moi il y a un Poly moderne qui me plairait bien : c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch. Je ne sais pas si ça existe déjà

Un truc dans le genre ?
trains-008.jpg

->[]

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:12:02 ]

615
x
Hors sujet :
Citation :
c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch.Je ne sais pas si ça existe déjà
Si, c'est un Prophet 6 .

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:21:47 ]

616
Synthwalker va nous faire un comparatif JP08 - J8 :bravo:
Quoi qu'il arrive, s'il nous fait attendre, on peut imaginer que ce n'est que pour mieux façonner le test. Ce qui est complètement glucose.
Hate d'entendre le revival 80s...
617
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Citation :
c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch.Je ne sais pas si ça existe déjà
Si, c'est un Prophet 6 .
Et c'est quasi 10 fois plus cher
618
Moi si le new JX3P peut faire le son du vrai comme cette vidéo et ben la je me pencherais un peu plus dessus .

démo du fameux Jexus
619
Un blind, bof, s'il sonne différent, don't care, à partir du moment ou je trouve qu'il sonne !!!
Je préfère un test qui montre ce que la bécane a dans le ventre
620
En tout cas, méfiez-vous des copies bon marché. Un truc d'expert : on les reconnait au clavier 2 octaves qui débute par "fa" :bravo:

1033304092.jpg