Voici une belle démo, mais je dois pas être objectif car j'aime un peu les sons un peu ringard, sinon cela me fait vraiment penser aux sons des années 80 mais en plus propre, plus moderne quoi.
T'inquiete je suis assez fan des années 80 ( c'est aussi ma génération)
Oui je trouve l'ensemble assez convaincant . Apres te dire quelle machine choisir entre les 3 Il faudrait écouter les machines une par une .
Moi il y a un Poly moderne qui me plairait bien : c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch. Je ne sais pas si ça existe déjà
Moi il y a un Poly moderne qui me plairait bien : c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch. Je ne sais pas si ça existe déjà
[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:12:02 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
615Posté le 13/10/2015 à 12:21:27
x
Hors sujet :
Citation :
c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch.Je ne sais pas si ça existe déjà
[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:21:47 ]
nico beker
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
616Posté le 13/10/2015 à 12:41:53
Synthwalker va nous faire un comparatif JP08 - J8
Quoi qu'il arrive, s'il nous fait attendre, on peut imaginer que ce n'est que pour mieux façonner le test. Ce qui est complètement glucose.
Hate d'entendre le revival 80s...
c'est le Novation Bass Station II, augmenté à 6 voies de polyphonie et un clavier de 4 octaves. Et bien sûr, 100 mémoires, vélocité et aftertouch.Je ne sais pas si ça existe déjà
Un blind, bof, s'il sonne différent, don't care, à partir du moment ou je trouve qu'il sonne !!!
Je préfère un test qui montre ce que la bécane a dans le ventre