réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 169 535 vues
- 215 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hiyasta1

Studio Electronics vient d’annoncer l’EXTbox « companion for the SE-02 » !

Hiyasta1

- Stef -

https://www.rolandcloud.com/catalog/legendary/jv-1080

Fast303

QUOIQUE !!!!
Studio Electronics vient d’annoncer l’EXTbox « companion for the SE-02 » !

L'éditeur ne devrait pas tarder et le SE02 en blanc

IPM

14 se-02... 14.. Voies de polyphonie... 42 oscillateurs... Presque l'équivalent de ce qui avait été utilisé je crois pour faire le fameux son D'ouverture du THX avec un synclavier numerique (un des premiers VA workstation de l'histoire...)
J'attends d'entendre ce qu'ils vont nous faire en terme de demo car ca a le potentiel de sonner enorme.
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 10:12:14 ]

DarXyde

Citation de : ipm
Ça fait un peu 2001 l'odyssée de l'espace... Dave???
14 se-02... 14.. Voies de polyphonie... 42 oscillateurs... Presque l'équivalent de ce qui avait été utilisé je crois pour faire le fameux son D'ouverture du THX avec un synclavier numerique (un des premiers VA workstation de l'histoire...)
J'attends d'entendre ce qu'ils vont nous faire en terme de demo car ca a le potentiel de sonner enorme.
Moi j'en ai vu 13 de SE-02, celui en bas à gauche c'est un D05...
Damned le chiffre 13 !!!!!!!
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

IPM

exact 13 !

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Krapod

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

bolton

Vive les BPM !

Lennon Mercury

erewhon

y a pas que les synthés dans la vie
Non, il y a les modules de synthés aussi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

IPM

djzephyrin

De toute façon, y a pas que les synthés dans la vie:-
Oui il y a aussi les boites à rythmes , les samplers ...

stoper'

Dommage que cela soit destiné aux AIRAserie.
Peut être que d'autres machines ayant le même concept vont émerger du Namm 2018

erewhon

stoper'

ça va ,le modulaire est parti dans sa branche ok ,beaucoup de gens s'y mettent,puis est décliné pour plusieurs types d'utilisateurs(débutants à confirmés) version attractive x) il y en a pour tous les goûts : en plein essor bref !
le concept Mx1 est plutôt bon,développe donc ton refus d'obtempérer

erewhon

développe donc ton refus d'obtempérer
Obtempérer à quoi, me voila dubitatif pour le moins???
Obtempérer: Obéir, se soumettre sans discuter.

stoper'

de convertir les instruments mixés ,en signal MP3.

pico

Lennon Mercury

oh-no

Je pense qu'il vont arrêter les produits AIRA pour se concentrer sur les boutiques qui font largement plus de buzzzz c'est indéniable... Si c'est le cas, je trouve ça dommage, je suis assez fan d'AIRA.
Je ne pense pas qu'ils vont encore faire des nouveaux plugout (pourtant le Sh2 il a du punch)

djzephyrin

Abandonner cette couleur verte qui est immonde et reprendre un design proche des anciens modèle qui sont recherché et qui ont fait leur succès ...

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 14:09:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte