Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais où sont passées les nouvelles sorties Roland Boutique ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 250 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mais où sont passées les nouvelles sorties Roland Boutique ?
Hello à tous !
Quelque chose me taraude depuis quelques jours: beaucoup de synthés de la série Boutique sont dispos nulle part. Pour tout dire, je commençais à baver devant les petites JP-08 et JU-06 par exemple, mais je les vois de dispo ou en commande absolument nulle part. Pourtant, soyons d'accord, cette ligne est sortie aux alentours de la rentrée, je me trompe ?

Si quelqu'un peut me faire rattraper mon wagon de retard, ce serait une chouette chose :D:
2
Citation :
cette ligne est sortie aux alentours de la rentrée, je me trompe ?


Oui mais la rentrée 2015 pour la ju-06 et jp-08 !

Je pense que ces produits vont sortir du catalogue, le jx-03 et vp-03 aussi
3
Une sortie de catalogue ? Si rapidement ? Je trouve ça étonnant, d'autant plus que la première fournée Aira (TR-8, System-1 & co.) est encore trouvable partout !
Merci en tout cas pour la réponse Two Pages ! Donc ça laisse présager une nouvelle ligne ? Décidément, ça va devenir un "renouvellement" constant...
4
Je crois que Roland parlait d'éditions limitées, d'où un nombre d'appareils limité et une sortir du catalogue rapide ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Oui c’est pour ça que je me suis avancé en disant que ces produits allaient sortir du catalogue.
En même temps ils sont tjrs sur le site Roland...
6
Les JU et JP c'est fini niveau production, c'était des séries limitées. Faut chercher de vieux stocks ou le marché de l'occasion.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 23:39:28 ]

7
D'accord, merci pour vos réponses claires ! Je croyais pas trop au fait que Roland limite le nombre de ses pièces au début. Ça me surprend toujours quand aujourd'hui une marque ne rentabilise pas un produit en le surexploitant :-D