Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2022 à 14:06:00en cas d'achat neuf, la boite en carton qui contient le boutique est-elle sous cellophane ?
Bonjour, tout est dans le titre. Quand vous avez acheté votre boutique, est-ce que la boîte grise qui contient le module était sous cellophane ou pas ? Car en fait, j'ai acheté un ju-06a et, bien qu'il soit nickel de chez nickel, je subodore un stock-B. En fait, la boîte qui coulisse dans l'autre boîte n'était pas sous cellophane alors que le module en lui-même à l'intérieur de la boîte était sous sachet plastique. Merci pour votre retour.
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
Carmin
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 07/04/2022 à 14:42:36
Et c'est quoi l'angoisse s'il est parfait ??? Pas bien compris.
(Sinon une filmeuse est une machine très courante : qu'un carton soit sous film n'apporte aucune garantie d'origine...)
0
Mac Sammy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 07/04/2022 à 14:49:41
c'est juste le principe éventuel d'une information commerciale erronée. après je suis entièrement d'accord, il fonctionne, pas de problème la-dessus. Mais vendre un stock-b sans le mentionner, ce ne serait pas correcte, c'est juste ça
0
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/04/2022 à 08:48:24
Non le carton n’est pas sous cellophane, comme un iPhone
Par contre le module lui doit être dans un plastique