Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion en cas d'achat neuf, la boite en carton qui contient le boutique est-elle sous cellophane ?
Bonjour, tout est dans le titre. Quand vous avez acheté votre boutique, est-ce que la boîte grise qui contient le module était sous cellophane ou pas ? Car en fait, j'ai acheté un ju-06a et, bien qu'il soit nickel de chez nickel, je subodore un stock-B. En fait, la boîte qui coulisse dans l'autre boîte n'était pas sous cellophane alors que le module en lui-même à l'intérieur de la boîte était sous sachet plastique. Merci pour votre retour.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

2
Et c'est quoi l'angoisse s'il est parfait ??? Pas bien compris.
(Sinon une filmeuse est une machine très courante : qu'un carton soit sous film n'apporte aucune garantie d'origine...)
3
c'est juste le principe éventuel d'une information commerciale erronée. après je suis entièrement d'accord, il fonctionne, pas de problème la-dessus. Mais vendre un stock-b sans le mentionner, ce ne serait pas correcte, c'est juste ça :)

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

4
Non le carton n’est pas sous cellophane, comme un iPhone
Par contre le module lui doit être dans un plastique
5
Merci Skyjazz

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.