Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2019 à 13:59:01Importer des tones d'une autre machine
Bonjour,
Je possède une MC-909 avec une SRX-03 sur laquelle j'ai édité pas mal de tones. A priori une bonne partie des Waveform sont les mêmes que ceux qu'on trouve sur le FA, et je me demandais s'il était possible d'importer les tones que j'ai édité sur mon FA06 sans avoir à tout refaire à la main (j'ai essayé ce week-end, ça prend un peu de temps) ?
J'ai essayé d'importer le fichier .SVD mais ça ne marche pas. Peut-être existe-t-il un logiciel d'édition qui permettrait de sauvegarder sous différents formats, car à priori il s'agit du même système que sur la série XV.