Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2024 à 13:36:29Assigner KBD Group SW sur une pédale footswitch
Hello, besoin d'aide assez urgente pour un concert où je vais utiliser le Roland Fantom-08 !
J'ai réalisé mes groupes de sons via "KBD Sw Group" de sorte à pouvoir passer d'un groupe à l'autre selon le moment du morceau, mon souci étant que cela se fait uniquement via les pads, et j'aurais bien aimé assigner cela à une pédale afin de garder mes mains sur le clavier quand je passe admettons du couplet au refrain, car mes morceaux s'organisent par exemple tel que :
Couplet : Group 1 (Zone 1 Son de piano)
Refrain : Group 2 (Zone 2 Son d'orgue + Zone 3 son de voix + Zone 4 son de cordes)
Retour au Couplet : Group 3 (Zone 1 Son de piano + Zone 4 son de cordes)
etc...
L'idée pour moi étant d'assigner une fonction "Group Increase" ou équivalent pour n'avoir pendant le morceau qu'un seul bouton à pousser à chaque passage différent dans la structure, et pas d'un coup lâcher une main du clavier pour tapoter des pads, ce qui s'entendrait tout de suite !