Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet voila ma td9 finie

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion voila ma td9 finie
2

Y'est super ta TD !!! a côté du Charley Gauche, c'est quoi? une cymbale ou une CC ? et t'as même l'amplification Roland ....t'en est content? bon t'aurais pu pousser le luxe à mettre un ou deux pad de 10" ou 12" en Tom bass ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Merci
à coté du charley c'est une cymbale simple zone yamaha que j'utilise comme tambourine,l'amplification est au top,franchement il est cher mais ca vaut le coup,le son est bien claire,on distingue bien les frappes,même si elles sont très rapprochées(alors qu avec mon ancien hp c'était de la bouillie lol)
Pour les tom bass ca viendra un jour,je compte prendre le stand mds20(ancien) et si c'est faisable mettre les 4 pd85 sur le devant,2 pd 105 ou 125 sur le coté et utilisé le 5eme pd85 comme seconde caisse claire  ou bien comme percussion
4
Ah oui pour l'évolution des pads ce sera une bonne idée... Pour l'amplification, les quelques essais que j'ai fait (sur sono) de rendaient pas la qualité du son casque, c'était une grosse déception ... ce systeme Roland est mieux qu'une sono (ampli + enceintes) ?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
avant j'utilisais un behringer eurolive 215a,je n'ai jamais essayer ampli+enceintes,le gros avantage du Roland,c'est qu il y a 2 satellites que l'on sait placer sur le stand
jai pu lire sur un forum américain qu un nouvel ampli sort avec 2*12" et il parait que c'est une tuerie mais le prix est aussi une tuerie de 995$
j'ai pas un casque grand luxe mais  à mon avis si on veut avoir un bon son,le prix du casque ne doit pas être donné
6
Mais tu as 2 Pads de grosse caisse ?
Neous
7
Citation de xenos-neurone :
Mais tu as 2 Pads de grosse caisse ?

Oui,un que j'utilise normalement(kd85) et le kd8 je l'utilise comme effet,pour le moment il est programmé sur "clap"
8
Et le td9 tiens tout ca je le pensait pas si fournis en entrées
Neous
9
non le td9 a 9 entrées + 2 auxilliaires,pour le reste j'utilise le trigger Alesis
Dans un autre de mes messages j'explique comment doubler le nombre d'entrée sur le trigger