Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 74 343 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Will :
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont se faire plein de pognon avec ces rééditions (qui, apparemment, satisfont largement leurs possesseurs) pour se permettre de continuer à faire de la recherche et à sortir des produits innovants et osés comme ils l'avaient fait avec les grooveboxes, les V-Synth ou avec la récente MX-1.

+1

mais cela dit j'espère quand même qu'on y aura déjà droit dès septembre
dans le lot quand même...ce serait malheureux :D:

concernant la MX-1 si elle n'a pas rencontré son public
c'est peut-être aussi parce qu'elle était trop fermée aux produits extérieurs à la gamme (Aira) justement, non?
car effectivement c'était assez novateur

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 13:53:26 ]

32
je me trompe peut être mais je suis certain que leurs derniers petit synthé boutique c'était pour tâté le terrain avant de sortit d'zeu machine , je reste impatient pour le 9 !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

33
909 day: pourquoi pas une nouvelle MC909..ça m'étonnerais mais bon...^^:bravo:
De quoi concurrencer le Toraiz sp16 ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:36:47 ]

34
Une tr-8 avec sortie séparée, oui ! ça éviterait de se prendre la tête avec leur synchro de merde via ableton... Et si ils pouvaient reprendre la mienne pendant qu'on y est et lui ajouter des sorties séparées ça me conviendrait parfaitement !
35
Et te donner 100 balles et un Mars aussi.
36
Citation :
Une tr-8 avec sortie séparée, oui !
37
http://tfr.roland.com/global/wp-content/uploads/sites/3/2016/08/News_10.png//

C'est quoi ce nouvel instrument ?

Ces boutons on dirait des boutons pour doigts. J'ai l'impression que c'est une flute ou une sorte de clarinette synthétiseur.

Ou alors rien à voir, c'est p'tet des petits haut parleurs..

Enfin je dis ca, j'espère que c'est autre chose :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:46:22 ]

38
Et ça: https://www.gearnews.com/new-roland-aira-system-8-offing/
C'est en rapport?
Citation :
The launch date has apparently been set for “909 Day”
39
Citation de BLLFO :
Ces boutons on dirait des boutons pour doigts.

C'est vrai que la part d'un manufacturier d'instruments de musique, on attend plutôt des boutons pour les oreilles.

Ou le nez. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

40
On sait pas si les produits vont être bons, mais en tout cas ça tartine sur le marketing ! ^^