Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont se faire plein de pognon avec ces rééditions (qui, apparemment, satisfont largement leurs possesseurs) pour se permettre de continuer à faire de la recherche et à sortir des produits innovants et osés comme ils l'avaient fait avec les grooveboxes, les V-Synth ou avec la récente MX-1.
+1
mais cela dit j'espère quand même qu'on y aura déjà droit dès septembre
dans le lot quand même...ce serait malheureux
concernant la MX-1 si elle n'a pas rencontré son public
c'est peut-être aussi parce qu'elle était trop fermée aux produits extérieurs à la gamme (Aira) justement, non?
car effectivement c'était assez novateur
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 13:53:26 ]
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
32Posté le 26/08/2016 à 14:08:38
je me trompe peut être mais je suis certain que leurs derniers petit synthé boutique c'était pour tâté le terrain avant de sortit d'zeu machine , je reste impatient pour le 9 !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 26/08/2016 à 14:35:28
909 day: pourquoi pas une nouvelle MC909..ça m'étonnerais mais bon...^^
De quoi concurrencer le Toraiz sp16 ?
1
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:36:47 ]
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 26/08/2016 à 14:51:09
Une tr-8 avec sortie séparée, oui ! ça éviterait de se prendre la tête avec leur synchro de merde via ableton... Et si ils pouvaient reprendre la mienne pendant qu'on y est et lui ajouter des sorties séparées ça me conviendrait parfaitement !
The launch date has apparently been set for “909 Day”
0
.: Odon Quelconque :.
11599
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
39Posté le 26/08/2016 à 23:47:42
Citation de BLLFO :
Ces boutons on dirait des boutons pour doigts.
C'est vrai que la part d'un manufacturier d'instruments de musique, on attend plutôt des boutons pour les oreilles.
Ou le nez.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
40Posté le 27/08/2016 à 03:08:21
On sait pas si les produits vont être bons, mais en tout cas ça tartine sur le marketing ! ^^