Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont se faire plein de pognon avec ces rééditions (qui, apparemment, satisfont largement leurs possesseurs) pour se permettre de continuer à faire de la recherche et à sortir des produits innovants et osés comme ils l'avaient fait avec les grooveboxes, les V-Synth ou avec la récente MX-1.
+1
mais cela dit j'espère quand même qu'on y aura déjà droit dès septembre
dans le lot quand même...ce serait malheureux
concernant la MX-1 si elle n'a pas rencontré son public
c'est peut-être aussi parce qu'elle était trop fermée aux produits extérieurs à la gamme (Aira) justement, non?
car effectivement c'était assez novateur
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 13:53:26 ]
rica2synthé
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
32Posté le 26/08/2016 à 14:08:38
je me trompe peut être mais je suis certain que leurs derniers petit synthé boutique c'était pour tâté le terrain avant de sortit d'zeu machine , je reste impatient pour le 9 !
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:36:47 ]
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 26/08/2016 à 14:51:09
Une tr-8 avec sortie séparée, oui ! ça éviterait de se prendre la tête avec leur synchro de merde via ableton... Et si ils pouvaient reprendre la mienne pendant qu'on y est et lui ajouter des sorties séparées ça me conviendrait parfaitement !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
40Posté le 27/08/2016 à 03:08:21
On sait pas si les produits vont être bons, mais en tout cas ça tartine sur le marketing ! ^^