Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland FP60x ou RD88

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland FP60x ou RD88
Bonjour a tous, je sait que beaucoup trouverons ma question stupide mais tant pis je la pôse quand même
Il y as quelques années après 40 ans sans toucher un instrument de musique j'ai eu envie de m'y remettre ne connaissant rien et ayant eu deux accident sur la main gauche avec entre autre l’amputation de la moitié de l'index la main gauche j'ai du renoncer a mon instrument d'origine l'accordéon, et n'y connaissant rien je me suis retrouvé avec un clavier arrangeur (qui as rendu l'ame au bout d'un an).
J'ai donc de nouveau arrenté de jouer mais cela me titillait quand même, et voulant revenir (provisoirement au plus simple afin de ne pas être tenté par toutes les aides j'ai acquis un roland fp30x.dont je suis extrement content, mis a part la difficulté de changer ou d'associer les sons différent en jouant, mais d’étais provisoirement voulu.
Ce qui fait que je lorgne vers deux instruments au prix approximativement similaire, le fp60x et le rd88 (je précise que la puissance des hp n'as que peux d'importance pour moi), mais je trouve peux de sujets faisant comparativement ressortir les avantages de ses deux claviers, si quelqu'un a un avis je suis preneur......merci d'avance