Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roli et Windows et le français

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roli et Windows et le français
Bonjour,

Ce w-e j'ai l'occasion d'essayer un Lightpad block de Roli sur mon PC doté e Windows et d'Ableton Live 10... Enthousiaste à la base à l'idée d'en avoir un lightpas block, cet essaie plus que laborieux m'amène à vous écrire pour avoir les confirmations suivantes :

1) Roli comme d'autres (Motu) n'ont cure de leur clients francophones en ne fournissant pas de manuel d'utilisation en français... ?
2) la connexion bluetooth avec Windows n'est pas envisagée par roli, qui est uniquement tourné vers Apple ?... faut trouver un logiciel pour bidouiller ?
3) Même si je parviens à me connecter... (je le fais avec le câble) : là encore faut entrer dans la lutherie informatique pour tenter d'exploiter le block ?

Bref suis-je juste pas patient ou est-ce que c'est Roli qui n'en a rien à faire (et dissuade) les utilisateurs tant francophones que de windows ?

si c'est moi qui ne sais pas bien et où chercher les infos... avez-vous les liens (manuel en français, manuel d'utilisation avec windows ? Vidéos tuto en français...)

Merci

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 16:15:21 ]