Ouah super un message
merci crossroads pour ton intervenue
même si j'ai pas tout compris
...
ah si j'ai compris, AF aime le métal ... bon ba je vais me coucher
Et chopin, schumann, brad meldhau, keith jarret, gainsbourg, arno, arthur h, ça frissonne ... et pourtant c'est leurs morceaux "doux et sensibles ... romantique" qui me touchent le plus ... "Manon de Gainsboug" , "La vie est une parthouze de Arno", "Le carnaval de Schumann", "Ballades de chopin", "Le concert de koln de jarret (bon d'accord on peut pas dire que c'est romantique mais presque ) "Look good to me de Oscar Petterson à je l'avais oublié lui)", "O que serà de brad meldhau"
...
merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer sur ces sujets qui me touchent même si je suis hors sujet un peu beaucoup passionément à la folie
Je viens d'écouter "ode a l'amour" c'est simple, mais agréable a écouter peut-etre qu'un thème un peu plus... fredonable... permettrai de partir en l'ayant dans la tête... mais c'est aussi peut-etre parce que ce n'est pas très long;
Par contre le morceau "ode pour une princesse" est mieux, ou en tout cas c'est mon avis, et au niveau de l'univers sonore on a plus le temps d'y rentrer et d'écouter.