L'impro du siècle par Moumoune ? Venez en juger par vous même !
- 224 réponses
- 12 participants
- 5 552 vues
- 1 follower
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
fritesgrec
Hors sujet : paco, la gratte est comme neuve maintenant, elle est vraiment chouette jsuis content
Jean-Jacques Sardou
Jean-Jacques Sardou
Hors sujet : oui puis le concert le 2 juin au pop'in, rue amelot c'est pour jouer ce disque https://www.lesinrocks.com/DetailCritique.cfm?iditem=163128
fritesgrec
Hors sujet : Citation : oui puis le concert le 2 juin au pop'in, rue amelot c'est avec Kim pour son dernier disque https://www.lesinrocks.com/DetailCritique.cfm?iditem=163128
j'essaierai d'y etre!
Pere Founasse
Citation : Alain Juppé, veille : ta jeunesse fout le camp. Elle prend sans doute des drogues, des alcools douteux et pirate l’électricité municipale pour alimenter un psychédélisme teigneux, bourru, jouisseur.
Ca me fait marrer à chaque fois cette manie qu’ont les gens de faire passer les politiques (surtout quand ils sont plutôt axés à droite) pour de vieux grincheux qui ne savent pas s'amuser et qui n'aiment pas la jeunesse.
Je ne comprends pas non plus, ce désir qu'a la jeunesse de s'affirmer en se posant en contre exemple de l’attitude ou de la manière de vivre des têtes de turc toutes désignées (hommes politique, patrons, vieux, campagnards, bourgeois, policiers, chasseurs) par nos médias bien pensant et en bravant bêtement les interdits (rouler vite, bourré, drogué et si possible sans permis de conduire, dans une voiture volé, les pneus sous gonflés).
Finalement, il n’y a rien de plus consensuel et manipulé que ces jeunes qui balancent à longueur de journée les mêmes refrains, en étant persuadés qu’ils en sont les seuls instigateurs, alors qu’elles leurs sont amenées sur un plateau d’argent par nos biens pensants (dealers d’opinion) souvent vieux, influant et engagé politiquement.
S’il n’y a pas une légère contradiction dans l’attitude de ces moutons, faites moi signe.
Jean-Jacques Sardou
Pere Founasse
fritesgrec
Citation : Les inrocks ou la connerie humaine à son apogée.
Pere Founasse
Pour écrire à l’auteur de ce torchon et lui dire ses quatre vérités, cliquez ici.
Faites lui savoir que c’est mal de mélanger à tour de bras politique et musique.
fritesgrec
je propose à moumoune de se défouler sur un exemplaire
- < Liste des sujets
- Charte