S.N.A.F.U. qu'est-ce que c'est bien pour le moral de mon bétail
- 41 réponses
- 9 participants
- 2 552 vues
- 1 follower
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 22:37:04S.N.A.F.U. qu'est-ce que c'est bien pour le moral de mon bétail
Bon alors voilà, j'ai écrit ce morceau en 1952, je vous présente l'enregistrement de la création mondiale à Budapest, dirigée par Pierre Boulez, malheureusement, d'où le côté un peu rigide de l'interprétation. A cette époque, j'étais criblé de dettes, c'est pour ça que j'ai accepté de faire jouer cette oeuvre que je considérais comme trop commerciale.
52 ans après, je trouve qu'elle est enfin d'actualité, vous pouvez donc vous la fourrer dans le fion
http://vincent.lenormant.free.fr/misere.mp3
52 ans après, je trouve qu'elle est enfin d'actualité, vous pouvez donc vous la fourrer dans le fion
http://vincent.lenormant.free.fr/misere.mp3
Anonyme
521410
11 Posté le 02/07/2004 à 12:19:49
Doudiou snafu... Il y a des moments (mes préférés) qui me rappellent le choral final de l'opéra de 4 sous (ahgnaghnaghna ), et certains trucs de Chostakovitch (ahgnagnagnagna aussi), et à "une" aria dans "un" concerto de stravinsky (parodie d'une aria de bach) pour le côté grinçant et lyrique en même temps... En même temps c'est à peu près tout mon bagage de musique classique dans une seule phrase ...
Ohlala snafu qu'est-ce qui nous arrive
je t'aime aussi
Rrrrrah je crois quand même que je préfèrerais l'entendre par un orchestre de toy-pianos, de scies musicales et d'enclumes qu'en midi...
Ohlala snafu qu'est-ce qui nous arrive
je t'aime aussi
Rrrrrah je crois quand même que je préfèrerais l'entendre par un orchestre de toy-pianos, de scies musicales et d'enclumes qu'en midi...
Hors sujet : je suis allé écouter les vendeurs d'enclume, musicalement c'est vraiment très très classe (juste que j'aime pas cette manière déclamatoire de chanter, à la Brel, mais je reconnais qu'il y a pire comme référence), j'espère pouvoir venir vous voir à Thiers !
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/07/2004 à 19:09:45
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/07/2004 à 00:33:11
Me plaît toujours autant ce morceau. Tu l'as fais avec quoi ?
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 17/07/2004 à 02:26:27
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/07/2004 à 11:49:06
Y a moyen d'en savoir plus sur la matériel, les logiciels, samples utilisés ?
Anonyme
521410
16 Posté le 17/07/2004 à 11:56:07
Franchement bravo , c'est vraiment sympa comme morceau et je trouve ca super bien fait .
Le son manque des foies un peu de vie , mais la compo est nikel !
Tu n'as employer que giga studio pour le fair ??
Le son manque des foies un peu de vie , mais la compo est nikel !
Tu n'as employer que giga studio pour le fair ??
Anonyme
521410
17 Posté le 17/07/2004 à 11:57:22
alrik
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/07/2004 à 12:07:51
Ah ouais en effet c'est bien barré!
c'est très bon à part la fin un peu trop brutale et le son de violon que j'aime pas
un gros plus sur le son d'orgue et la créativité
ya des moments très jouissifs, parfois à la limite du pompeux (c'est dur à éviter avec des instruments classiques)
bref, bravo, c'est une bonne compo à mon goût
si t'en as d'autres, hésite pas à les balancer, ce sera avec plaisir
c'est très bon à part la fin un peu trop brutale et le son de violon que j'aime pas
un gros plus sur le son d'orgue et la créativité
ya des moments très jouissifs, parfois à la limite du pompeux (c'est dur à éviter avec des instruments classiques)
bref, bravo, c'est une bonne compo à mon goût
si t'en as d'autres, hésite pas à les balancer, ce sera avec plaisir
meumeuh
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 23/07/2004 à 02:30:01
hey mais ca pue vraiment ton son de merde midi, vielle fiotte de snafu la main chaude de mes couilles. tu meriterais un bon gros doigt dans le cul (chantale power)
accordeon = intrument de con
pc = pd
snafu = tout mou
allez, dans ton ionf...
- < Liste des sujets
- Charte