Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca devait partir pour être un morceau un peu plus electro, et puis finalement je l'ai laissé avec 2 parties de guitare classique et l'intervention de l'orchestre en milieu de morceau. Je crois que j'ai jamais composé qquechose d'auusi simple, mais je pense que ça vaut le coup d'oreille !!!
C'est trés reposant comme morceau ...mais essaye de rebosser ta section de corde...elle sonne vraiment synthé...
c'est dommage car les guitares ont un trés beau son...à ta place, peut etre que j'enleverai les cordes...et je ne garderai que les guitares...
ce n'est qu'un avis...
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/09/2004 à 19:54:03
Ah oui ? pas cool les cordes ?...dommage... c'est vrai que c'est pas simple à programmer ce genre de trucs...c'est la bank de son de Reason, et pourtant je trouve qu'elle est pas mal...
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/10/2004 à 16:55:07
Up du week end...
0
Anonyme
5238
6Posté le 01/10/2004 à 17:29:18
Avec reason c'est vrai qu'ils font pas de cadeaux avec les cordes...essaie de bosser avec des reverbes, eq compression(pitié pas la comp de reason... )
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/10/2004 à 17:44:54
Toi aussi tu trouves que ça sonne mal ??? p'tet qu'à force de bosser sur ce morceau ça m'a déformé l'oreille !! c'est vrai qu'il y a mieux, mais quand même c'est pas la cata au niveau des cordes non ?
0
Anonyme
5238
8Posté le 01/10/2004 à 17:48:47
Citation : oi aussi tu trouves que ça sonne mal ??? p
tu as toujours affaire à mkl...mon nom est ecrit dans la colonne de gauche...
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/10/2004 à 17:51:23
...........euh désolé, la fatigue de la fin de semaine