Magma Bags DIGI Control-Bag XL Plus

• spark972spark972

Jamais 2 sans 3...

Magma Bags DIGI Control-Bag XL PlusPublié le 16/11/14 à 13:05
    1 photo
    J'ai acheté ce sac il y a déjà 7 mois.

Je suis un habitué de la marque puisque c'est mon 3ème sac de chez eux.

Ce que j'aime le plus c'est le coté sobre et solide qu'il dégage. Ce que j'aime le moins sur ce modèle très précis c'est qu'il bénéficie d'une seconde poche, du coup il a perdu en rigidité. En effet sur mes sac précédents (vci 300/NS6) je me servais de ce dernier comme support pour surélever le contrôleur. Avec celui ci et mon DDJ-SR, le sac à tendance à légèrement s'affaisser. :/

J'ai acheté ce sac il y a déjà 7 mois.

Je suis un habitué de la marque puisque c'est mon 3ème sac de chez eux.

Le rapport qualité prix est très bon selon moi, car la maille utilisée est plus résistante que sur d'autre modèles concurrents à peine moins cher voir aussi cher. Je pense que je referais encore ce choix.