Rockbag RB 27400 B

Tous les avis sur Rockbag RB 27400 B

• JohnnyGJohnnyG

Bien mais..

Rockbag RB 27400 BPublié le 23/10/10 à 08:03
    Au depart c'est une housse pour DJ pour mettre 2 platine CD + un table de mixage.
    Je l'ai detourné pour en faire un pedalboard (Dimensions internes 74x36x11)
    Il est suffisament rembouré et contient pas mal de mousse qui se fixent a l'aide de velcro.
    La fermeture c'est une fermeture eclair qui permet de separer la housse en 2. Elle est robuste.
    Le point negatif c'est que la toile du fond et du dessus a l'interieur n'est pas attachée a la mousse. IL y a don des possible risque de dechirure si on ne fait pa attention en retirant du velcro.
    Vu le truc je pense que mettre une planche d'environ 0.5 cm recouverte de moquette ou de velcro donnera un bon resultat...
    Je l'ai detourné pour en faire un pedalboard (Dimensions internes 74x36x11)