Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Avis aux possesseurs...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis aux possesseurs...

Bonjour à toutes et à Tous,

Je suis moi-même possesseur depuis peu d'une Mississippi BluesMaster (natural Quilt).

Que du bonheur! Un rapport qualité prix qui ne se retrouve pas dans des marques au(x) prestige(s) affirmé(s). Un son indéniablement bluesy voire blues-rock... et bien meilleur que d'autres! Pas besoin ici de changer d'emblée vos micros pour trouver votre bonheur

Un look global a tomber

Je ferai d'ailleurs très prochainement un post à ce sujet.

Mais pourquoi ne pas rassembler nos avis? Partageons les ici, sur les différents modèles de cette marque... qui "commence" à se faire un nom dans l'exagone.

Un lien très utile au bout duquel vous trouverez une personne très sympatique qui connait bien le sujet.
(Salutation Joel)

A vous lire.

2
un petit lien trés interessant pour tester toutes les guitares STBLUES !!!!
http://www.blues-guitares.fr/page-contact.php
A+!!!
3

Il s'agit effectivement du même site qui permet de tester le matériel en live.
Plein les mains, plein les oreilles
4

Et la king blues bass?? Du niveau des guitares... Belle finition, configuration PJ, puissance des micros, et quel son... Clair, ou gras mais précis, jongler entre le son precision et jazz. Je me régale. Rapport qualité prix excellent, 750 euros. Je vois que Jöel à le chic pour faire partager la passion qu'il a pour Saint Blues... et pour la musique. Essayer dans le calme, avec un passionné. Vrai régal, maintenant me voilà fan de Saint Blues au point que je vais emmener un guitariste en essayer une. Il à flashé sur la Mississipi Blues Master, il recherche un son proche d'une tele, à l'ancienne. Qui en pense quoi. Bassistes, essayez la King blues... LE SON

 

 

5

Voilà une chose qu'elle est bonneicon_smile.gif

L'avis d'un bassiste. Nous en avons trop peu à mon goût. Quand on sait qu'aujourd'hui... certaines basses proposent au moins autant de cordes qu'une... six cordes. Les similitudes des "2 mondes" permettent l'échanges d'idées, de passionsicon_bravo.gif

A mon humble avis, et pour jouer la Blues Master comme la télé, il reste néanmoins quelques différences notables entre les 2 genres.

Hormis le fait d'utiliser une télé '72 (HH), les sons avec des micros Fender US Std resteront très..." Stoniens".
La blues Master apporte bien des avantages dans le plaisir du jeu que je qualifierai de... complémentaires.

Dès lors... avoir les 2 donne toute... Satisfactionicon_cool.gif

 

6

effectivement la Mississippi  Bluesmaster n'est pas le modele comparable a la Téle mais la bluesmasterII oui!

la BII est le modele originel de STblues ...micro single neck et tele bridge, la c'est un regal! en tout cas merci a gringotophe d'avoir posté sur sa basse!

Joel icon_lol.gif

7
Bonjour,

Je m'invite au club : je viens de poster des photos et un avis de ma Bluesmaster III