Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/08/2014 à 18:55:47
Simplement Merci
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
1063
3Posté le 20/08/2014 à 22:06:14
Pareil!
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/08/2014 à 14:14:23
merci ça peut toujours servir un jour
0
framp
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/08/2014 à 17:26:05
Salut à tous,
comment utilise t'on ces samples?
Avec Kontakt?
Par avance merci!
Franck
0
"J"Sun
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 23/08/2014 à 03:11:09
Salut à tous j'ai téléchargé ces deux banques plus une autre disponible sur le même site. Je les joue avec Shortcircuit 2 (freeware). Tout marche comme ça le devrait à l'exception du fait que j'ai trois notes graves qui se retrouvent placées quelque part au millieux des aigus et parfois inversement selon les patchs trois aigus au millieux des graves....
Je suis totallement néophyte en matière de sampler. Si vous les avez testés pensez vous que le problème vienne de mon sampleur ou directement des patch eux mêmes ou autre?
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/08/2014 à 13:01:20
J'ai téléchargé mais pas testé. Dans mon souvenir (exact, je viens de revérifier) en dézippant, on crée un répertoire avec les échantillons, et il est possible qu'il y ait une interversion. Tu peux essayer d'identifier ces notes et de voir à soit renommer les fichiers wav concernés pour les placer là où il faut dans le jeu, soit faire retour à Karoryfer pour qu'il corrige, soit les deux.
Et si cela marche, signaler la manip à ceux qui ont déjà téléchargé, pour qu'ils gagnent du temps.