Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pettinhouse DirectBass
Photos
1/5
Pettinhouse DirectBass

Samples de Basse de la marque Pettinhouse

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Pettinhouse DirectBass

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Pettinhouse DirectBass
Pettinhouse présente une banque d'échantillons de basse électrique enregistrée en direct input : DirectBass.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur la boite on voit une Yamaha TRB dans un 4*10 Eden ...

... aucun lien, c'est juste pour faire un commentaire.

Mais vous noterez qu'une basse virtuelle neutre virtuellement branché dans un ampli Ampeg virtuel peut virtuelement donner un son virtuelement potable.

Glucose non ? :langue:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Number 6 tu dis que tu ne vois pas l'intêret de ce produit?
Tu en connais beaucoup de bons samples de basse réalistes, parfaitement neutres, samplés dans toutes les configurations de micros?
J'ai le direct guitar du même éditeur et je peux t'assurer que ça déchire. pour 70e tu as de vrais bons samples de guitares à jouer avec le soft de modélisation d'amplis de ton choix. Avec guitar rig c'est un pur délice.
Et c'est vraiment très très réaliste malgré ses 9 go, je n'ai jamais entendu ça auparavant, une excellente alternative pour ceux qui veulent mettre de la guitare dans leur dernier tube éléctro, ça fait parfaitement illusion en clair comme en saturé. Des exemples en mp3 et videos sur le site de l'éditeur:


http://www.pettinhouse.com/html/products.html