Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beatserv Series One Collection
Photos
1/1
Beatserv Series One Collection

Samples de Batterie/Percu de la marque Beatserv

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Beatserv Series One Collection

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Beatserv Series One Collection
Beatserv présente sa Series One Collection, des rythmes dans divers styles musicaux.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De belles images et à chaque fois, 3 petites démo en audio et des cases un peu partout destinées à remplir votre panier ; mais rien d'indiqué sur les formes de livraison !
Le Pack Stridence m'intéresserait bien mais peu de détail sur l'achat en ligne, même si cela peut paraître routinier pour certains ...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
3
Bonjour,

Je pense que les kits sont téléchargeables, mais j'avoue ne pas avoir pris le risque malgré le fort intérêt suscité par ces loops.

Si quelqu'un peut nous communiquer l'info...
4
Hé bien, après leur avoir écrit, voici leur réponse assez claire en quelque sorte: "The products are downloads only. Once you purchase them, they will show up in your account on Beatserv, and you can download them any time."

Nécessité de créer un acompte chez eux qui doit se réaliser facilement dés que l'on clique sur une option d'achat telle que "Checkout" ou "Finalize" :clin:

Finalement, il suffisait de se rendre sur cette Page _
5
les series de samples de beatserv sont plutot tres bonnes

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators