[News] HappyNewWare : Custom Work Drum Kit
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 909 vues
- 7 followers
Los Teignos
9830

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2007 à 00:09[News] HappyNewWare : Custom Work Drum Kit
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
signaler
lonely_lou
182

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
01 Janvier 2007 à 09:28
Salut
Est ce que ces kits sont lisibles avec d-lusion? et battery 2?
Est ce que ces kits sont lisibles avec d-lusion? et battery 2?
signaler
Los Teignos
9830

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2007 à 13:49
Avec Battery 2, oui, a priori. D-lusion est une marque et non un soft, selon moi. Et à ma connaissance, ce développeur n'a jamais fait que des synthés percussifs et non des drums samplers : donc tu ne pourras pas lire les échantillons CWDK avec.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
signaler
tibonome
532

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
01 Janvier 2007 à 17:43
Up
ca a l'air interressant !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
signaler
lonely_lou
182

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
02 Janvier 2007 à 08:35
Citation : D-lusion est une marque et non un soft, selon moi. Et à ma connaissance, ce développeur n'a jamais fait que des synthés percussifs et non des drums samplers : donc tu ne pourras pas lire les échantillons CWDK avec.
Tu connais le DT-010? c'est un synthé percussif? (je ne m'y connais pas encore trop désolé
signaler
d2o
1549

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2007 à 14:47
je viens d'essayer les kits pour "battery", mais apparemment, les infos contenues dans ces fichiers ne pointent pas vers les bons samples, en tout cas après vérif, les noms des samples indiqués dans le fichier .kit ne sont pas les même que les wav dans les dossiers ...
reste donc à se programmer soi-même un kit, à la mano, à l'ancienne quoi
mais bon, pour du sample gratos, soyons indulgent
signaler
jba
2818

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
05 Janvier 2007 à 11:15
Je me suis servi du kit g&s pendant quelques temps, et il est toujours sur mon DD, ce sont des samples que j'aime beaucoup. En plus, le concepteur, croisé sur KVR, est très très sympa.
par contre, je me suis fait mon kit "à la main" moi aussi.
par contre, je me suis fait mon kit "à la main" moi aussi.
signaler
tibonome
532

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2007 à 19:28
Est ce que quelqu'un a réussi fonctionner le kit sous sfz car je n'y parviens pas
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance !
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance !
signaler
tibonome
532

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2007 à 08:14
Petit up du matin ? 
signaler
tibonome
532

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2007 à 13:36
Personne alors ?

signaler
Gag29
122

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2007 à 12:44
Salut, moi j'ai trouvé des fichiers d'assignation sfz et je dois dire que j'ai été conquis par ce kit ! Fichiers : https://www.autodafe.net/samples.asp
signaler
Le vrai Bernardo
580

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2007 à 08:16
Et ceux qu'ont fait des kits Battery à la main, y seraient super sympas de les mettre en ligne pour pas que les autres se les tapent, non ?
signaler
[Boubou]
412

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
09 Décembre 2008 à 17:56
J'ai découvert ces samples tout récemment... c'est vraiment génial, pour peu qu'on ait un drum sampler qui tienne la route on a vraiment de quoi faire 
signaler
guibson77
561

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Avril 2009 à 15:28
Salut ! moi je suis entrain de les télécharger....
signaler
guibson77
561

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Avril 2009 à 13:23
C'est le meilleur soundfont gratuit de tous les temps
signaler
[Boubou]
412

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Avril 2009 à 20:18
Mille fois d'accord cher ami 
signaler
[Boubou]
412

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Mai 2009 à 21:16
Chez moi ça marche toujours du tonnerre sous SFZ mais les kits d'assignation pour Battery dispos sur le site avec la banque merdent à mort comme certains l'ont déjà dit... j'hésite à me lancer dans l'entreprise 
signaler
guibson77
561

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Mai 2009 à 01:47
Si Battery ne connais pas le format sfz tu peux essayer avec shortcircui ? pour un peux plus de fonctionnalités que sfz et surtout le multiout...
signaler
[Boubou]
412

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Mai 2009 à 09:17
Voilà, c'est justement pour le multi-out que je veux passer via Battery (ou disons via autre chose que Sfz qui a certes le mérite d'être hyper-stable et économe en ressources) ; dans un mix un tant soit peu sérieux je ne conçois pas de ne pas traiter individuellement chaque élément de mon kit.
J'ai essayé et je réessaie régulièrement avec Shortcircuit à qui j'avais immédiatement pensé car il prend "partiellement" (sic) en charge les fichiers .kit, ceci dit j'ai un vrai problème car je n'arrive pas à tirer le moindre son. J'avais d'ailleurs créé un sujet sur la question des fichiers .kit dans SC mais ça n'a rien donné...
Par contre ça marche nickel avec le kit LaGrosse, qui est déjà très utilisable mais reste moins bon que le G&S [EDIT : je me suis mal exprimé : le kit LaGrosse fonctionne nickel avec Battery chez moi mais pas avec ShortCircuit].
Dernièrement j'en étais à ouvrir une instance de Sfz par piste de batterie souhaitée (en ne faisant jouer par chacune que la partie souhaitée du fichier MIDI), vu la conso ça ne pose pas de réel problème m'enfin on a vu plus simple...
J'ai essayé et je réessaie régulièrement avec Shortcircuit à qui j'avais immédiatement pensé car il prend "partiellement" (sic) en charge les fichiers .kit, ceci dit j'ai un vrai problème car je n'arrive pas à tirer le moindre son. J'avais d'ailleurs créé un sujet sur la question des fichiers .kit dans SC mais ça n'a rien donné...
Par contre ça marche nickel avec le kit LaGrosse, qui est déjà très utilisable mais reste moins bon que le G&S [EDIT : je me suis mal exprimé : le kit LaGrosse fonctionne nickel avec Battery chez moi mais pas avec ShortCircuit].Dernièrement j'en étais à ouvrir une instance de Sfz par piste de batterie souhaitée (en ne faisant jouer par chacune que la partie souhaitée du fichier MIDI), vu la conso ça ne pose pas de réel problème m'enfin on a vu plus simple...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte