Sujet de la discussionPosté le 28/07/2012 à 14:39:38kits shortcircuit
Salut tout le monde, j'ai fait des kits pour shortcircuit avec les banques 1 et 2 des GSWC. S'il y a du monde intéressé, faites signe, je mettrai un lien vers mes archives (licence+samples+fichier .scm+keymaps).
Anonyme
1063
2Posté le 28/07/2012 à 19:20:18
J'ai fini mon upload: https://dl.dropbox.com/u/16041378/Banques_custom_GS_1_et_2.zip Si ça vous est utile, j'aimerais que vous me le fassiez savoir, la banque est grosse et ça me pompe beaucoup de place sur mon dropbox, alors si personne ne s'en sert je préfère récupérer la place. Biz!
Parce que les samples sont dans une archive hydrogen, qu'ils sont méga chiants à extraire sous windows, alors que c'est très simple sous linux, mais tout le monde n'est pas en dual boot. Ca évite les galères après coup genre "dis, ou c'est qu'on trouve les samples?". Voilà
Si tu as trouvé les samples dans une archives hydrogène, c'est que tu n'as pas eu l'archive original. Et si je demande pour des fichier .scm séparé, c'est parce que actuellement je suis en pleine cambrousse avec une connexion assez lente et que je n'ai pas avoir envie de télécharger 200 Mo juste pas curiosité.
PS1 : je viens de voir que sur le site autodafe.net, l'archive original est rangée dans "Patches" au lieu de "Samples", donc difficile à trouver
Oui mais on va dire autrement: tu pars du lien audiofanzine, tu tombes sur orosmedia, d'accord? Donc premier lien foireux. Ensuite, tu tapes gs custom work dans gogole et là tu as effectivement en 3° position autodafe.net et l'archive original est effectivement dans patches au lieu de samples, nous sommes toujours d'accord, encore un truc très clair, il y a des gens qui débraient avant... Ensuite, ça fait une archive complète, avec respect de l'arborescence du .scm.
Maintenant je te remercie beaucoup et tu as raison: je vais retirer tout ça, c'est bien d'encourager... (je te laisse deviner ce que je pense de ta remarque, si je le dis à voix haute je me fais bannir direct).
[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 12:59:18 ]
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 29/07/2012 à 16:47:06
c'est le même bazar pour tout les samples percu freeware répertorié sur audiofanzine, la moitié disparaissent et les autres changes de place. Des fois, tu trouve même un forum où quelqu'un demande ou c'est qu'on peut trouver les samples.