Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modwheel Perc+ Redux
Photos
1/5
Modwheel Perc+ Redux

Samples de Batterie/Percu de la marque Modwheel

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Perc+ revient en édition Redux

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 291 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Perc+ revient en édition Redux
Modwheel remet le projecteur sur sa banque de percussions pour Kontakt, Perc+, dans une édition Redux dont les recettes iront à une ONG.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool. La banque a l'air bonne, la cause est juste et la contribution modeste. :bravo2:
3
Pour les plus curieux, voici ce que donnait la précédente version de la GUI où l'on constatera que le rafraîchissement est total maintenant .
Néanmoins, je préfère l'ancienne version . ;)

modwheel-perc-redux-1717873.jpg
4
Un grand merci à tout ceux qui ont participé et acheté PERC+ en 2014/2015, directement de lux/nox.
Le prix pour la nouvelle édition "PERC+ Redux" de MODWHEEL est de NZ$ 45,- (ca. USD 31,50 / EUR 29,64)

:idee: Pour ceux qui déjà possèdent cette librairie, la mise à jour est offert par MODWHEEL est gracieusement mis à la disposition de cette clientèle pour un petite donation de NZ $5-$10 (ca. USD 3,50 - 7,00 ou ca. EUR 3,30 - 6,60)
Pour de plus amples informations, veuillez consultez le site de web MODWHEEL: http://www.modwheel.co.nz/perc-plus-redux

Merci et bien à vous
Chriss Ons, Louvain (BEL)